Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros soucis logitech profiler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis logitech profiler

n°619349
RUN99
Posté le 23-09-2010 à 22:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait acquisition d'un volant G25 de chez Logitech d'occasion, la bonne affaire sauf que les CD d'installation ne m'ont pas été fournis avec...  
Pas de soucis, Logitech en ligne a tout ce qu'il faut :) , je télécharge donc le pilote approprié le plus récent, j'installe, MAIS! le soft logitech profiler ne s'installe pas... :??:  
 
Du coup questions :
 - Logitech profiler est il bien présent dans le fichier d'installation pris sur le site ? (le fichier est lgs510.exe, le plus récent à l'heure actuelle)
 - Ou bien est il seulement présent en tant que soft à part entière uniquement sur le CD du G25 ?? auquel cas il est introuvable sur le net et je suis vraiment mal barré...
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 22:57:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros soucis logitech profiler

 

Sujets relatifs
LOGITECH Webcam HD - HD Pro Webcam C910Reglages Set point Logitech ?
logitech G700 et clavier Sidewinder x4Soucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770
[Pc portable] soucis clavierLogitech Wave, faire marcher la garantie?
pilotes webcam LOGITECH CC 320deconnexion intempestive de souris G5 logitech [resolu]
microsoft sidewinder x4 ou logitech g110Problème logitech g500
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis logitech profiler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR