Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770

n°617732
livior
Posté le 10-09-2010 à 22:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une nouvelle carte graphique ( http://www.sapphiretech.com/presen [...] 01&pid=343 ) pour remplacer mon ancienne nVIDIA GeForce 7600 GT (MSI NX7600GT-E).
Le soucis est dans l installation. Mon système est XP sp2 32bit, mon alimentation a 600W.  
Une fois mis en place la carte graphique j'essaie d'installer via windows/CD d'installation de celle ci et j'ai un message d 'erreur comme quoi l'"accès est refusé" pour le "contrôleur vidéo (compatible VGA)" ceci en mode sans echec comme en mode normal j'ai carrément pendant cette même installation un écran noir :(
En mode sans échec aussi j'ai parfois ce message ci en rapport d'erreur: "Impossible de charger le pilote de détection"
J'ai essayé d'installer au préalable les drivers (j'ai pris le 2eme de cette liste http://www.sapphiretech.com/presen [...] x?psn=0006) mais pareil j'ai le même soucis!
Alors je me suis demandé si le fait de brancher sur l alimentation sur un câble qui avait un embout compatible (:/) et qui avait l'air ou de sortir ou de rentrer dans l'alim était mon soucis (comme vous le voyez je suis loin de m'y connaître ^^)?. Aussi si mon alimentation était suffisante? ou carrément si ma CG était bien compatible ? :/
J'ai eu dans la boite de la CG un adaptateur mais pour cdi/vga (je crois) je sais pas si il entre en jeu
Bref je suis dans le vague complet :/
 
Merci à vous d'avance de pouvoir m'éclaircir :)


Message édité par livior le 11-09-2010 à 02:35:29
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 22:43:58  profilanswer
 

n°617928
livior
Posté le 12-09-2010 à 14:45:28  profilanswer
 

Je me permet un petit up :) car si c est un soucis de matériel il faudrait que j'échange la CG endéans les 7 jours (donc vite à présent:) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770

 

Sujets relatifs
[Pc portable] soucis clavierpilotes webcam LOGITECH CC 320
prob installation webcam lifecam vx-3000Quelle carte graphique pour Dell Ultrasharp U2711 ??
carte WIFI qui ne répond plus après réinstall systèmecherche nappe carte mère -> USB. photos.
Carte son fire wire pas détectéeCarte son
Choix carte son, en fonction du driver ? 
Plus de sujets relatifs à : Soucis Carte graphique installation/pilotes Radeon HD 5770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR