Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SOS ! - Carte télé sur Mandriva 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS ! - Carte télé sur Mandriva 2006

n°278397
Acadien so​us linux
Posté le 05-04-2006 à 20:07:22  profilanswer
 

Je possède une carte WinFast TV2000 XP Deluxe qui fonctionne très bien dans un environnement Windows XP.  Toutefois, bien que ma carte soit détectée dans mon environnement Linux Mandriva 2006, je n'arrive pas à la faire fonctionner.  Peu importe le logciel utilisé, je n'obtient aucune chaines et rien ne se passe sur mon écran : un simple carré noir, sans image ou son.  Je considère quelques options :
 
- Risquer la folie en persistant à vouloir trouver une solution pour faire fonctionner ma carte.
- Me départir de cette carte et me procurer qui fonctionnera sans problèmes (laquelle ?)
- Jeter mon ordi par la fenêtre de mon apart au troisième étage du centre-ville de Montréal !!!
 
Bref, est-ce qu'une âme charitable peut m'aider à préserver mon matéreil informatique !
 
Un Acadien sur Linux,
 
Denis

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 20:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SOS ! - Carte télé sur Mandriva 2006

 

Sujets relatifs
problème écran TFT ou carte???probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)
carte recevant tv pour pc avec enregistrement tv hertzienpilote carte son
Problème de son sur carte intégrée carte mèrePb écran LG "check signal cable" - SOS
Pb carte son : ecouter winamp et regarder tntCarte mere Epson stylus photo RX 425
carte video et ecran lcdComment insérer un achat en ligne par carte bancaire?
Plus de sujets relatifs à : SOS ! - Carte télé sur Mandriva 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR