Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier WD TV live + chromecast?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier WD TV live + chromecast?

n°807751
psykhowolf
Posté le 20-01-2015 à 09:05:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je viens ici pour voir si vous avez des idées pour mon dilemme, j'ai trouver une possibilité mais peut être y-a-t-il mieux !
 
Alors voilà la situation, je vais passer de Free ADSL à Numéricable, les raisons sont multiples, prix avec réduction dans mon logement, Free très instable, adsl 18M vs Fibre 100M(théorique), wifi Free qui commence à saccader.
Bref vous me direz très bien mais où est le soucis, et bien le voila :
Chez Numéricable il n'y a pas de boitier TV séparer de la box!
 
Or je n'ai qu'un endroit dans la maison où arrivent mes cables pour TV ou net, c'est donc obligatoirement dans le salon que j'ai ma box, du coup avec Free j'avais le boitier TV dans ma chambre.
Du coup j'avais accès dans ma chambre à la TV + le NAS branché sur la box.
 
Avec Numéricable je n'aurais la télé que dans le salon et sur le pc.
 
Voilà donc pourquoi je cherche une solution correct, pour ne pas aller brancher le pc à la télé dès que je veux quelque chose !
 
C'est pourquoi j'ai pensé à deux éléments à mettre :
WD TV Live => me permettra de ne pas avoir à brancher un pc ou quoi et accéder facilement à mon NAS en wifi.
Chromecast => me permettra de streamer la TV depuis mon pc sans que je bouge mon PC.
 
Voilà, pensez vous qu'il y a une meilleur solution dans la même gamme de prix ?
Ou légèrement supérieur, disons jusque 200€
 
Merci à tous ! :)


Message édité par psykhowolf le 20-01-2015 à 09:50:35
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 09:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier WD TV live + chromecast?

 

Sujets relatifs
Bonne TV pour le jeu ?Confort Visuel
Caméra pour salle de sport > Diffusion sur TVWebcam pour Skype sur TV depuis le canapé
Samsung 27 pouces avec ou sansTuner TV ? qualité d'image identique?TV dalle AMVA
Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TVAffichage PC/TV Résolution Différente
Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)Ubuntu et WD tv live media player
Plus de sujets relatifs à : Boitier WD TV live + chromecast?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR