Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?

 


....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?

n°809867
Suzaax97
Posté le 31-01-2015 à 12:45:14  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
j'aimerais savoir , je me suis acheter ce fameux micro qui est dans le titre mais le truc c'est que je me suis tromper , croyant qu'il sera en USB arrivé chez moi , bah non en faite il en XLR 3 broches intégrer et non en USB,  
 
Donc ma question est si je branche un câble XLR vers USB sur le micro et l'USB sur l'ordinateur , est ce que c'est la même chose que si j'aurai eu le micro en USB entièrement ? ou bien brancher XLR sur le micro et de l'autre coté en JACK 6,35mm sur ma carte son ? c'est pareil ? quel est le mieux ?
 
Merci
 
vous me suivez ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 12:45:14  profilanswer
 

n°815539
Suzaax97
Posté le 12-03-2015 à 13:57:47  profilanswer
 

up , j'ai acheter un cable XLR VERS jack 6,35mm mais lorsque je le branche sur ma carte son , bah sa marche pas, alors que le micro de mon mmx par exemple marche brancher aussi en jack 6,35mm , que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?

 

Sujets relatifs
paramétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orangeimpossible de formater USB de exFAT en NTFS
Commet bien regler son micro ?Coimment relier une imprimante USB en Ethernet
Casque 7.1 USB ou stéréo jackRemplacement de dongle USB Bluetooth
Clé USB pas trop chère - Fiable?Conseil d'achat casque micro pour les bigleux :D
Pc portable vers EcranImage et son (carte son non intégrée) vers ampli
Plus de sujets relatifs à : Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR