Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trust Slimline Widescreen tablet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trust Slimline Widescreen tablet

n°618798
jeanbon10
:)
Posté le 19-09-2010 à 15:28:00  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voila alors j'ai un petit soucis (logique ...), mon pc reconnait bien ma tablette graphique (oui tout va bien la description du soucis viendra après) quand je passe le stylet sur la zone de travail la led s'allume comme il faut, mais le seul soucis c'est que la tablette reconnait juste les mouvements au dessus des touches de raccourcis ... Donc précisément je ne peux rien faire avec comme la zone de travail ne reconnait pas les mouvements ni les clics.
J'ai redémarré mon pc et réinstallé les pilotes mais rien à faire.
Celle-ci marchait super bien il y a quelques semaines encore jusqu'à ce que le programme de la tablette graphique ne plante (message d'erreur windows) qui m'a forcé a arrêté le processus.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 15:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trust Slimline Widescreen tablet

 

Sujets relatifs
Onduleur Trust PowerMaster 800 VA : besoin d'avis !touches clavier usb trust ne fonctionnent plus
Tablet PC comme ECRAN sup. et SOURIS ? Comment on faitTrust GXT 10
Dual screen et Tablet Ecran Cintiqtablet pc en cours
choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUST
tablette graphique Wide screen design tablet TB-7300Drivers Webcam Trust WB8600-R
Plus de sujets relatifs à : Trust Slimline Widescreen tablet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR