Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne sais pas si ca existe?! un boitier usb....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne sais pas si ca existe?! un boitier usb....

n°381024
phchrono
Posté le 07-03-2007 à 17:59:46  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir si ca existe un boitier ou autre ou l'on peut brancher une carte pci et ensuite le connecté au pc via un cable usb? j'ai une carte d'acquisition et j'aimerai pouvoir l'utilisé avec mon shuttle qui n'a pas de port pci :(
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:59:46  profilanswer
 

n°381045
Xixou2
Posté le 07-03-2007 à 18:35:11  profilanswer
 

non.

n°381046
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-03-2007 à 18:37:58  profilanswer
 

Pour ajouter des ports PCI, il y a MAGMA, par contre onereux et pas d'usb... Sinon, quelques docks pour portables inclus la possibilite d'ajouter un port PCI (Dell,...) mais passent par le port d'extension propre au portable... Il en existe peut etre d'autre...
 
Sinon, un chassis d'extension avec une carte pcmcia et un lecteur pcmcia usb mais je ne croit pas que ce soit interressant vu le prix et la mise en oeuvre  :sarcastic:

n°381077
phchrono
Posté le 07-03-2007 à 20:08:29  profilanswer
 

Super cher autant acheter l'equivalent de ma carte pci en usb mdr
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je ne sais pas si ca existe?! un boitier usb....

 

Sujets relatifs
Qualité du boitier externe Akasa intégral P2Boitier USB2 pour plusieurs disques durs
un petit clavier sans fil, ça existe encore?Boitier KVM (Switch écran-clavier-souris)
Existe t'il un scanner qui possede ces propriétés?Existe t'il un écran double emploi?
changer de boitierBoitier externe pour disque dur
Conseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia PortableClé mp3 en VRAI usb2.0, ça existe ???
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas si ca existe?! un boitier usb....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR