Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur pour partager les flux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur pour partager les flux

n°922775
lequo
Posté le 27-04-2017 à 19:39:45  profilanswer
 

Bonsoir alors je vous explique !
 
Chez moi nous sommes 5 personnes sur une connexion de 17 mbps, ce qui parfois peux s’avérer un peu problématique  
 
Je suis chez Bouygue et il n'ont pas sur leurs box le service qui me permet de "partager les fluxs" pour éviter qu'une personne prenne en otage toute la bande passante pendant un téléchargement
 
Donc on ma conseillé un routeur mais je ne sais pas du tout ou me diriger et je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine alors je m'en remet à votre aide !  
 
j'ai un budget de 20-50 euros  
 
le but du routeur c'est juste que chacun puisse naviguer et regarder la tele de la box sans de perturbation pas de gérer 30 ordinateurs pour une entreprise ^^
 
Merci pour vos futur réponses et pour avoir pris le temps de lire, Aurevoir !
 
EDIT: j'avais oublié excusez moi, j'ai une prise que je branche sur la l’électricité  pour avoir la télé du cable (j'ai oublié le nom de la prise) mais c'était un moyen que l'on a du utiliser pour avoir la télé dans au rez de chaussé quand la box était à l'étage  
donc ma question c'était pour savoir si avec le routeur on pouvait gerer ça aussi, merci
 
EDIT2: et oui encore dsl, le probleme c'est plus les pc en wifi et pas en ethernet 2 en ethernet et 3 en wifi (les pc) donc est ce que le routeur peux limiter les flux pour le wifi aussi pour certain pc ?
merci encore


Message édité par lequo le 27-04-2017 à 19:54:37
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 19:39:45  profilanswer
 

n°922815
lequo
Posté le 28-04-2017 à 14:19:52  profilanswer
 

est ce que ça par exemple serai bien ? https://www.amazon.fr/D-Link-DIR-60 [...] B002GHTJ2A le but est de partager le wifi aussi, on peux limiter le flux wifi a un certain montant avec ce routeur ?

n°922970
lequo
Posté le 30-04-2017 à 17:39:05  profilanswer
 

aidez moi s'il vous plait j'y connais rien ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur pour partager les flux

 

Sujets relatifs
infuse et routeur linksys ea9500achat d'un routeur
Routeur wifi sur box sfr fibreCherche écran à partager entre vieux PC et portable HP
Aide configuration serveur, optimisation flux multi camérasPour quel routeur wifi N open firmware opter?
Quel routeur WiFi pour se connecter à un réseau wifi existant ?Foscam FI9803EP: enlever authentification pour flux rtsp
[Résolu] Une télé Full HD qui n'affiche pas un flux PC Full HD ??Routeur wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur pour partager les flux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR