Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem routeur 10/100/1000 avec wifi configurable en puisssance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem routeur 10/100/1000 avec wifi configurable en puisssance

n°808105
krom54
Posté le 21-01-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

Salut et d'avance merci pour vos réponses
 
Je cherche désespérément un modem routeur performant avec un bon firewall voir très bon et du gigabyte Ethernet qui aurait la particularité de me permettre de régler la puissance du signal wifi ...
 
En effet étant dans une zone dense en signaux radio et vu la facilité actuelle pour casser toutes les clés de crytage wifi, de wep à wpa2, et le nombres d'outil niveau classe de primaire pour effectuer des attaques man in the middle et ou de l'usurpation de mac sans parler de l'inutilité TOTALE de planqué sont ssid, j’aimerais tout bonnement baisser ma puissance d'émission affin de ne pas dépasser les 3 mètres dont j'ai besoin pour utiliser mon unique périphérique réseaux wifi ...
 
certain me dirons VPN c'est plus simple , oui mais non ^^ pour le moment je cherche du matériel capable de faire ça , et aux moins à savoir si cela existe
 
merci donc d'avance d'éviter les réponses de type , coupe le wifi , met ton modem dans une cage de faraday ou que sais-je encore
 
je cherche un modem apportant une réponse logicielle et pas à faire du bricolage, à moins que ce ne soit un bricolage logiciel du style firmware alternatif sur tel ou tel modem/routeur
 
D'avance encore merci :P

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

n°808841
bingo87
bingo!!!!
Posté le 25-01-2015 à 18:13:22  profilanswer
 

o/
 
Je peux te conseiller ceci :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159216.html
 
Ou celui-ci que j'ai possédé :  
 
http://www.materiel.net/firewall/c [...] 80605.html
 
En revanche pour limiter la distance d'émission je ne sais pas trop quoi dire..


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem routeur 10/100/1000 avec wifi configurable en puisssance

 

Sujets relatifs
DLINK 5020 Impossible en wificommander un pc via le wifi à l'aide d'une télécommande
Cherche clavier/souris 100€ maxchoix d'un casque gamer pour 100€
[CES2015] ASUS PA328Q 4K IPS LCD 100% sRGB ProArt Series 60 Hzenvoie scan imprimante vers pc direct wifi xp-510 epson?
Probleme cle wifi trop longue pour camera ip CLEVINEnregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?
[avis] point d'acces wifiSynology DS215j : wifi ou ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : modem routeur 10/100/1000 avec wifi configurable en puisssance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR