Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel tapis de souris rigide et aux dimensions compactes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel tapis de souris rigide et aux dimensions compactes?

n°622180
goodman_20​20
Posté le 21-10-2010 à 00:34:19  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai actuellement un Qpad X-TR qui me convient très bien...sauf au niveau taille... c'est très encombrant, ça fait un peu tache à coté du logitech illuminated et avec la MX Anywhere dessus...si bien que je m'en sers en hauteur. Donc un tapis du genre 25x20cm
 
Quel tapis de souris aux dimensions compactes (dans les 25x20cm max), rigide, sans gros logo horrible dessus ou couleur criarde (noir ça ira très bien) et offrant suffisament de glisse pour jouer (je suis pas hardcore gamer non plus) et de précision pour photoshop??
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 00:34:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel tapis de souris rigide et aux dimensions compactes?

 

Sujets relatifs
Choix souris[Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc
Recherche souris sans fil, sobre, bonne autonomie, qualité.. SOUS MACSouris qui beugue dans les jeux video
Aide pour un besoin éventuel de sourisAide sur choix de souris
Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master)
Les plus petit tapis et clavier gamer existant 
Plus de sujets relatifs à : Quel tapis de souris rigide et aux dimensions compactes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR