Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reveil mp3

n°156614
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 27-03-2005 à 01:48:31  profilanswer

voila, j'aimerais offrir a une copine un cadeau pour son anniversaire .... le reveil etantt toujours tres dur, je me suis dit qu'un reveil sera toujours mieux qu'une vielle sonnerie de portable !!!

a vrai dire, j'ai penser a un reveil MP3.... un reveil avec des fonction classic et une carte memoire avec des musique dessus pour se reveiller avec les musique qu'elle aime !!!

il y a moyen d ele faire via tache planifer de windows mais elle n'a pas d'ordinateur....

le seul lecteur mp3 que j'ai trouver, c'est un truc qui ressemble a rien et testé sur informanews .... mais pas dans l'optique de ce que je recherche ....

est ce que de tel reveil existe ?
sont t'il sur la touche face a des telephone qui font fonction reveil via des mp3 aussi ?

il y a t'il des variante ?

merci

stab

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 01:48:31  profilanswer

n°156617
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 27-03-2005 à 04:16:41  profilanswer

à la trompette et aux cymballes mon pti ya que ça de vrai !!

le plus simple serait sans doute une mini-chaine avec une fonction timer pas trop chère parce que un réveil avec des enceintes pour le sont un lecteur de carte mémoire pour les mp3... ça s'apelle une chaine !

n°156633
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 27-03-2005 à 10:54:16  profilanswer

tyler1207 a écrit :

à la trompette et aux cymballes mon pti ya que ça de vrai !!

le plus simple serait sans doute une mini-chaine avec une fonction timer pas trop chère parce que un réveil avec des enceintes pour le sont un lecteur de carte mémoire pour les mp3... ça s'apelle une chaine !

bah, ont fait des petite enceintes tres performante . ( altec et mini i-pod ) !!! pas besoin de prendre une mini chaine ....
disons que la personne voyage beaucoup donc une chaine, c'est pas cool ...

mais merci de le faire avancer le sujet

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le reveil du PC par clavier USB c'est possible ?Problème clé USB MP3
Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED CouleurLecteur MP3 et écran bleu XP
SVP probleme Lecteur MP3Clé MP3 Takara. Impossible a synchroniser avec WMP
Gros problème de clé usb mp3partitionner un baladeur mp3 usb
Baladeur MP3 : quel est ce modèle svp ???baladeur MP3
Plus de sujets relatifs à : reveil mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)