Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Retirer le programme d'un clef USB Memup (Résolu, reponse inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer le programme d'un clef USB Memup (Résolu, reponse inside)

n°547667
legremlins​_keitaro
Posté le 23-03-2009 à 16:08:38  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème, je viens de me prendre une clef USB memup Movinkey de 8GB mais il y'a un programme d'installer sur une partition FAT de 5MB j'ai donc 2 partition sur ma clef mais je souhaiterai supprimer l'integraliter des partition pour en avoir une seule sans le programme pré-installer (system identique a U3 sauf que l'application de suppression ne marche pas dessus a priori). Quelqu'un aurait-il un programme ou une astuce (sous linux par exemple) pour supprimer cette partition et avoir une clef USB classic ?
 
Merci


Message édité par legremlins_keitaro le 13-10-2009 à 15:15:26
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:08:38  profilanswer
 

n°547961
legremlins​_keitaro
Posté le 25-03-2009 à 10:03:46  profilanswer
 

Bon je vais repondre à mon propre problème, après téléphone auprès du service client memup, il s'avère qu'il n'existe aucun programme (tel que celui de U3) pour retirer le programme. Je testerai ce soir en la mettant dans d'autre periphérique tel que ps3, xbox, freebox pour voir si cela fonctiionne

n°573934
legremlins​_keitaro
Posté le 13-10-2009 à 15:15:06  profilanswer
 

Bon voilà après avoir laisser tomber, voici l'utilitaire ultime concernant ces foutu clefs usb, voici le lien du tuto:
 
http://blog.usboffice.kr/?p=146


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Retirer le programme d'un clef USB Memup (Résolu, reponse inside)

 

Sujets relatifs
brancher souris USB sur le port firewire?Clé USB protégée en écriture...
Clé USB non reconnue (Intenso)Supprimer partition clé USB
Problème reconnaissance USB[résolu] questions sur les résolutions
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Déconnexion intempestive et intermittente de souris USB
lecture difficile sur clé USBSouris détectée mais ne bouge plus - Résolu
Plus de sujets relatifs à : Retirer le programme d'un clef USB Memup (Résolu, reponse inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR