Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réparation pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation pc portable

n°903616
cptbobo
Posté le 08-11-2016 à 20:10:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc effectué un rework du CPU (problème réglé).
En revanche lorsque je l'ai récupéré la Carte Graphique n'était plus détectée par la machine, je leur ai donc ramené l'ordinateur et ils m'ont dit que mon ordinateur risquait de ne plus fonctionner si ils faisaient un rework sur la carte graphique car celle-ci est intégrée et que la machine avait deja subi d'autres reworks et aussi à cause de la température ou quelque chose comme ça.
J'ai fait des recherches sur certains forums et en général ils disaient que le réparateur avait la flemme ou qu'il ne s'y connaissait pas.
J'aimerai donc savoir si celui-ci avait raison ou pas avant d'y retourner.


Message édité par cptbobo le 08-11-2016 à 22:28:44
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 20:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réparation pc portable

 

Sujets relatifs
Cherche écran à partager entre vieux PC et portable HPbluetooth 2.1 vs 4 pour des enceintes portable : utilité?
recyclage d'une dalle de pc portablecontroller pour brancher un clavier pc portable (sur raspberry pi)
2 écrans sur 2 pc dont 1 portableclavier pour PC mais au feeling d'un clavier de portable
Souris de l'ordinateur portableProbleme de clavier (ordinateur portable)
Une enceinte portable pas trop chère ?Ecran HDMI PC portable - Rien ne se passe
Plus de sujets relatifs à : Réparation pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR