Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clavier (ordinateur portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier (ordinateur portable)

n°876298
mistery2j
Posté le 12-04-2016 à 21:00:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je pourrais pas écrire . Je sais pas du tout ce que j'ai fait, quitté le mode AZERRTY peut-etre mais c'est bizarre car concerne surtout les touches du haut (&é"'(-è_çà) après les lettres sont frappées mais avec un autre caractère accolé ou le "p" ouvre une fenetre de code java et' le "é" le support Google. Que faire ?
 
Merci, ci-dessous le texte ci-dessus résultant du clavier pour que vous puissiez vous faire une idée ..
 
-----------------------------------------------------
 
Boçnjoçur, jt'ai besoçin de voçt're aide, jt'ai fais je ne sais quelle manipulat'ioçn et' depuis le clavier decoçnne grave. Là jt'use le clavier visuel sinoçn je poçurrais pas ecrire. Je sais pas du t'oçut' ce que jt'ai fait', quit't' le moçde AZERT4Y7 peut'-et're mais ct'est' bizarre car coçncerne surt'oçut' les t'oçuche du haut', apryès les let't'res soçnt' frappees mais avec un aut're caractyère accoçle oçu le "p" oçuvre une fenet're de coçde java. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 21:00:51  profilanswer
 

n°876303
mistery2j
Posté le 12-04-2016 à 21:52:07  profilanswer
 

Bon, c'est bon, c'est revenu à la normale, je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite pour. Bon par contre j'ai pété une touche (la flèche en haut pour vérouiller la majuscule) en voulant nettoyer, bref. Au moins le problème est résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clavier (ordinateur portable)

 

Sujets relatifs
Probleme HDMIMateriaux d'un circuit matrix de clavier (Y-Rc14)
Clavier apex m800 problème touche windowsProblème Déclaration Port Internet
quel type de clavier ?repeindre clavier
Une enceinte portable pas trop chère ?Problème de clavier ordinateur portable
Problème clavier ordinateur portable MédionProblème Ordinateur portable , clavier LENT !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier (ordinateur portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR