Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment relier xbox à ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier xbox à ordinateur ?

n°730851
rapha 34
Posté le 04-04-2013 à 21:04:16  profilanswer
 

Bonjour je n'ai pas de télé donc j'ai acheté un câble VGA pour pouvoir jouer à la xbox depuis mon ordinateur mais je n'y arrive pas.
Donc je me demande s'il faut obligatoirement un écran tv quelque part dans l'installation pour pouvoir voir l'image de la xbox sur l'ordinateur ?
 
Ou alors c'est parce qu'il faut visser le câble à mon ordi ? (car je vois des visses sur la prise du câble vga)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 21:04:16  profilanswer
 

n°730892
nonopid
Posté le 05-04-2013 à 00:55:29  profilanswer
 

rapha 34 a écrit :

Bonjour je n'ai pas de télé donc j'ai acheté un câble VGA pour pouvoir jouer à la xbox depuis mon ordinateur mais je n'y arrive pas.
Donc je me demande s'il faut obligatoirement un écran tv quelque part dans l'installation pour pouvoir voir l'image de la xbox sur l'ordinateur ?
 
Ou alors c'est parce qu'il faut visser le câble à mon ordi ? (car je vois des visses sur la prise du câble vga)
 
Merci


Salut tu relies ta xbox a ton a ton ecran voila.Maintenant si tu as un pc portable sa se complique,tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte sans avoir besoin d'acheter un quelconque cable


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°731128
rapha 34
Posté le 06-04-2013 à 14:25:57  profilanswer
 

AH d'accord merci pour ta réponse. Et la carte d'acquisition TV externe me coûterait combien stp ?

n°735133
nonopid
Posté le 14-05-2013 à 18:54:49  profilanswer
 

rapha 34 a écrit :

AH d'accord merci pour ta réponse. Et la carte d'acquisition TV externe me coûterait combien stp ?


De 50€ a 250€ !le mieux est d'acheter un ecran pc neuf ou d'ocaz les prix on bien baissés.


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment relier xbox à ordinateur ?

 

Sujets relatifs
clavier plus connecté à l'ordinateur portableComment relier ma Tv à mon Pc?
affichage TV comme écran d'ordinateurChoix Webcam pour ordinateur portable
Problème de clavier ordinateur portableconflit entre teamspeak 3 et manette xbox 360 pour pc
Est-ce possible de brancher 2 moniteurs sur cet ordinateurCasque avec micro pour ordinateur ET téléphone
Choix d'un écran Full HD pour jouer sur Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Comment relier xbox à ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR