Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Relier un ampli audio au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un ampli audio au PC

n°967809
Shubakas
Posté le 16-01-2019 à 17:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC avec un pack d'enceintes basique Logitech 2.1, j'ai besoin de mettre en place un appareil pour pouvoir contrôler le volume et les basses depuis un autre endroit que ceux fournis par Logitech ou depuis le logiciel du PC.
J'ai donc pensé à un ampli audio qui correspond parfaitement à ce que j'ai besoin au niveau de son aspect physique :
https://fr.aliexpress.com/item/Cart [...] 71b9951-24
 
Mais je ne vois pas comment relier les 3 ensemble, vous avez une idée svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:20:54  profilanswer
 

n°967829
BloodyCarn​age
Posté le 16-01-2019 à 21:30:24  profilanswer
 

C'est simple, tu ne peux pas. Du moins, pas sans démonter et modifier tes enceintes.
Cet ampli prend, à priori, un jack 3.5" en entrée et il sort le son sur 3 sorties analogiques séparées (2 files chacune). Il a aussi besoin de sa propre alimentation.
Ton kit Logitech n'a qu'une seule entrée et fait lui-même le mixage. Si tu veux l'utiliser, tu dois déconnecter son ampli interne et recâbler les enceintes séparément.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°967831
Shubakas
Posté le 16-01-2019 à 21:43:16  profilanswer
 

OK merci, c'est bien ce que je pensais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Relier un ampli audio au PC

 

Sujets relatifs
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SEConnecter 3 écrans sur un PC [Résolu]
Qualité image films écran PC 2k (LDLC M31.5)relier webcam à smartphone en WIFI
Écran PC BENQ GL2460 24 POUCES DVI/VGABrancher PC sur moniteur et TV
Enceinte WIFI via BOX pour suivre le son PC ?Impossible d'imprimer depuis un PC vierge, pas de prob sur les autres
Mise à l'echelle: PC branchée sur TVComment connecter sa TV sur son ecran PC?
Plus de sujets relatifs à : Relier un ampli audio au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR