Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Refroidire carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidire carte mère

n°207158
Lyacos
Posté le 01-09-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

Bonjour alors voila un pote à moi a un problème assez chiant, au bout de 5 min son pc atteint les 95° suivi d'un long bip et après il doit éteindre son pc, son ventilo tourne correctement.
 
Donc il aimerait savoir comment refroidire sa carte mère voila.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

n°207190
alcidric2
Posté le 01-09-2005 à 20:38:16  profilanswer
 

95° !!! Je doute qu'une carte mère puisse atteindre cette température en 5 min. Je pense qu'il s'agit plutôt du ventirad du processeur qui a un problème, soit il est mal installé, soit le ventilateur ne fonctionne pas.
 
Quand tu dis le ventilo tourne correctement, il s'agit de quel ventilo ? Il y en a au moins 3 ou 4 dans un pc : alimentation, processeur, carte graphique, parfois chipset et boitier ?

n°207211
Lyacos
Posté le 01-09-2005 à 21:49:18  profilanswer
 

Il utilise le programme everest home edition et sa lui dit que sa carte mere atteint les 50 degres envrion est en 10 min il arrive vite a depassé les 90 degres. Tous ces ventilo marche corectement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Refroidire carte mère

 

Sujets relatifs
Pb carte IEEE 1394Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )
probleme carte son code 12carte graphique
qyelle carte graphique pour un écran 2560x1600Compatibilité écran et carte graphique
problème avc la carte son SB Live! Value(wdm)Achat carte TV externe
Carte TV externeSOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Refroidire carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR