|
Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
---|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:21:51 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
DivX | Effectivement, et désolé de ne pas l'avoir ajouté plus tôt |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ce n'est pas grave |
TotalRecall Modérateur | hello ! je pense qu'il faudrait rajouter ce topic dans la catégorie 4.2 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6186_1.htm --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | bravo pour ton travail Message édité par TotalRecall le 09-04-2007 à 00:08:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivX | on fait quoi quand en 2010 il y aura 800 topics référencés s'il faut toujours tous les garder ? Message édité par DivX le 09-04-2007 à 00:48:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:10:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et puis il reste la recherche. C'est quand même son utilité, non ?
|
TotalRecall Modérateur | je n'ai absolument pas dit que tu devais parcourir les entrailles du forum pour y trouver les éventuels topics par encore listés, j'ai juste dit de faire en sorte de ne pas supprimer ceux qui le sont déjà, quitte à les reléguer quelques posts plus loin et sans y faire de tri ! Ca ne te demande pas de travail supplémentaire donc. Et tu parles d'une multitude de topics, tout ça, dans le premier post... j'en vois pas tant que ça moi :|. Message édité par TotalRecall le 09-04-2007 à 16:05:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | moi tout ce à quoi je réagissais c'est juste ce "j'ai uniquement retiré les écrans vraiment anciens, 15" et 17" LCD par exemple, des topics qui de toute façon n'avaient plus de posts depuis des années parfois" en te demandant si tu voulais bien ne pas supprimer des topics déjà listés, quitte à les foutre un peu plus bas où ils ne gêneront pas, pas de fouiller le forum pour retrouver ceux qui n'ont jamasi été répertoriés . edit : méchant Message édité par TotalRecall le 09-04-2007 à 16:24:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shalkys3 made in rimard | Tapis en verre personnalisé pour +/- 10
Message édité par shalkys3 le 10-04-2007 à 18:01:06 |
DivX | si si c'est du bon topic ça, je l'ajoute |
DivX | Voilà j'ai changé un peu l'organisation de la section "Ecrans" de la liste des topics uniques, et je continue peu à peu à la remplir. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Courage t'es persque a la fin ! |
BcH7130 !beu | slt a tous c koi le site pr tagé ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
A côté de ton avatar, tu as un petit icône de page. Copie l'adresse de ce lien du post voulu dans un post et ca ouvrira une nouvelle page sur ce post. Exemple pour un message un peu plus haut dans cette même page http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t389095 Message édité par Paul-Hewson le 20-04-2007 à 11:31:39 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Trop fort merci !! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ANViL yep...definitely ♫ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6728_1.htm
|
DivX | ajouté |
ilco Allez roule ma poule ! | Gamme multifonctions Canon rentrée 2007 (MX300, MX310, MX700 / MP210, MP220, MP470, MP520, MP610, MP970)
|
DivX | ajouté
|
tomware Moteur à eau | Salut,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je vais faire mon auto-promotion, comme c'est le seul topok dans le genre:
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DivX | c'est ajouté |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci, pas beaucoup de succès pour ces machines mais enfin... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macareu Achieving it once is luck... | Je rajoute pour les souris / claviers
|
DivX | Ok les 3 premiers liens sont ajoutés, le dernier y était déjà, merci |
Musaran Cerveaulté | J'ai fait ça: [Topic unique] Le point sur le retard des LCD
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
pierreg | Personne est motivé pour faire un topic unique sur l'écran
|
newtiteuf220 | bonjourd je suis new ici he je voulai savoir comment bidouillé un volant de ps1 sur un cable usb merci davence |
newtiteuf220 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben ici c'est le référencement des topics "uniques".
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |