Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb non reconnue

n°536429
jujurhcp
Posté le 17-01-2009 à 14:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je m'en remet à vous pour résoudre mon problème.
 
Il se trouve que je branche ma clé PC dans un des ports de mon PC (je les ai tous essayé), et il n'y a pas le son Windows de d'habitude qui dit qu'il a reconnu un périphérie (nouveau ou non).
Je vais dans le gestionnaire de périphérique, et je ne peux pas voir ma clé. J'en branche un autre, et le je vois un périphérique s'ajouter à la liste. C'est donc que ma clé n'est pas reconnue par Windows. J'ai testé sur d'autres PC, et là, même problème, elle n'est pas détectée... J'en déduis que le problème vient de ma clé.
 
Le soucis principal en fait, c'est que tout mon travail concernant le lycée et mon entreprise (je travaille en alternance) est stocké sur cette clé, j'en ai vraiment besoin (j'ai effacé le backup que j'avais fait l'autre jour en plus...).
 
J'ai testé sur un Win Xp Pro SP2, un Xp Home Edition SP3, et un Xp Pro SP3. Je ne peux pas vous dire la marque de ma clé, c'est une clé à l'effigie de mon entreprise (SOGEFI Groupe Cassous pour ceux qui connaissent).
 
Voila en tout cas merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 14:43:12  profilanswer
 

n°537235
nicesteal
Posté le 21-01-2009 à 20:06:30  profilanswer
 

euh essaye sous un system Linux au cas ou .. .
Sinn ben la seul solution c'est de faire appel à une entreprise special qui retrtouve les donnés mais c'est très chère..
 
 :hello:

n°537245
aideinfo
Posté le 21-01-2009 à 20:54:29  profilanswer
 

Si ce n'est pas déjà fais, teste-la sur un PC sur lequel tu ne l'as jamais branchée. Si c'est déjà fait, malheureusement, il y a peu de chances de récupérer les données, hormis, si tu as un pilote, d'essayer une installation manuelle par l'ajout de matériel.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°537690
jujurhcp
Posté le 23-01-2009 à 18:47:28  profilanswer
 

marche ni sous ubuntu, ni sur un pc n'ayant jamais recu la clé...
merci de vos réponse quand même ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb non reconnue

 

Sujets relatifs
Cle USB reconnue en partie en disquette 31/² et en disk amoviblecomment reparer ma clé USB qui n'est pas reconnue ?
Clé usb non reconnue sous XPDisfonctionnement : clé usb plus reconnue
Clé USB non reconnue seulement sur mon PCclé usb à moitié reconnue par XP...
clé usb reconnue qui s'éteindClé USB pas reconnue
pb clé usb non reconnue sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Clé usb non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR