Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Non reconnaissance des nouveaux périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non reconnaissance des nouveaux périphériques

n°197227
spab
Posté le 06-08-2005 à 00:46:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai déjà installé plusieurs périphériques sans problèmes sur mon portable Acer. Je peux les utiliser encore à volonté . Mais ces 2 dernières semaines j'ai essayé d'installer successivement un nouveau disque dur externe et une imprimante mais à chaque fois j'ai eu le même message :
D'abord "Nouveau matériel détecté" puis le nom du matériel. Tout semble se passer normalement mais tout de suite après un autre message ( qui a pour nom "assistant matériel détecté" ) apparaît:
"Impossible d'installer ce matériel. Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel.
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le serveur RPC n'est pas disponible."
Que faire pour régler ce problème qui m'empêche d'installer tout nouveau périphérique?
Merci d'avance pour votre aide!
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:46:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Non reconnaissance des nouveaux périphériques

 

Sujets relatifs
Clavier Cooler Master et reconnaissance USB!Installation de périphériques impossible.
Réinitialisation de la reconnaissance des périphériquesReconnaissance d'un lect CD PCMCIA
Samsung strikes again! New SyncMaster 178B et 198B à 4ms (G2G) !!!PB de reconnaissance KBD/MOUSE derrière un KVM
reconnaissance de caractèresProblème périphériques Side Winder Force FeedBack ??
Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : Non reconnaissance des nouveaux périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR