Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie

n°296476
bebsi
Posté le 19-06-2006 à 10:21:41  profilanswer
 

bonjour a tous... j'ai un petit probleme, qui j'en sur, pour vous ne sera qu'une pécadille... J'ai branché pour la permiere fois mon disque dur externe Lacie 160go (le plus connu, le moins cher), et je pouvais librement accéder a mes dossiers, bref tout allait pour le mierux. Mais depuis quelques temps quand je branche mon dique dur, rien ne se passe, compme si windows ne le reconnaissait pas, meme s'il est présent dans le "gestionnaire de peripheriques" de windows. D'autres fois, il se passe quelque chose d'encore plus bizarre : apres une dizaine de branchement debranchement, mon disque dur ext daigne enfin demarrer, mais au bout de quelques secondes, un message d'erreur s'affic l'air de marcher parfaitement... donc voila, je suis un peu dans la mouise... donc si vous avez des ideees n'hesitez he me disant qu'il fazut que je ferme la "porte de mon driver". Je suis totalement paumé. J'ai testé mes prises usb, et mon windows est a jour....donc si vous avez des suggestions, nhesitez surtout pas!!!
 
 
voici le message que windows m'affiche : this driver is not ready for use; its door may be open. Please check drive \device\Harddisk1\DR11 and make sure that a disk is inserted and that the drive door is closed > cancel try again continue  
 
ps : desole si cette question a deja ete posee, mais j'ai pas trouvé
 
encore merci
seb

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 10:21:41  profilanswer
 

n°296658
bebsi
Posté le 19-06-2006 à 21:04:58  profilanswer
 

personne ne daigne repondre?  :(  :(  :(


Message édité par bebsi le 19-06-2006 à 21:05:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie

 

Sujets relatifs
carte mère et disque durFichiers bloqués dans disque dur externe.
pb reconnaissance d'écranSUN GDM 5410 : affichage qui a la bougeotte sous Windows...
Le clavier et la souris ne fonctionnent plus (dos et windows)[disque dur usb] freecom classc SL > probleme
Probleme installation/reconnaissance webcamEst ce qu'un disque dur chauffe ???
hdd externe qui fait des siennes avec les repertoires 
Plus de sujets relatifs à : pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR