Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche aide pour casque micro a - 100 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide pour casque micro a - 100 euros

n°688651
humbilis
Posté le 06-04-2012 à 10:41:18  profilanswer
 

bonjour, je me sers surtout de mon pc pour jouer, et pour cela j ai besoin d" utiliser un casque micro pour me servir de TS, mumble ,skype et autres ...
 
Depuis 4-5 ans je dois en être a mon 5 eme casque ....  
 
J ai pris du premier prix ( 15-30 euros ) comme du haut de gamme 150 euros . mais tous mes casques ont laché sans exception. ( seihenser, plantronics, logitech..)
 
Les problemes majeurs de mes casques viennent le plus souvent du fil micro qui a soit un mauvais contact dans le jack, dans la telecommande ou dans le casque directement.
 
Ma question est la suivante, existe t il des casque renforcés ? au niveau des cables principalement. Je cherche donc un casque SOLIDE afin de ne plus acheter un casque par an.
 
Je ne suis pas mélomane , je pensais donc a prendre un casque-micro solide a fil ou alors un casque sans fil. merci de m apporter votre soutien et vos conseils.  :jap:


Message édité par humbilis le 06-04-2012 à 10:45:49
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 10:41:18  profilanswer
 

n°688879
humbilis
Posté le 09-04-2012 à 13:56:44  profilanswer
 

je me réponds tout seul au final, ce sera le corsair 1500 vengeance.
 
Le vengeance 2000 sans fil est vendu un poil cher pour moi . a bon entendeur je vous laisse des tests sur le casque.  
 
http://www.testseek.fr/ordinateurs [...] 667f1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche aide pour casque micro a - 100 euros

 

Sujets relatifs
Avis sur un nouveau casque & clavierRecherche Stylo tactile
Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque Aide en français pour Logiciel « usb ethernet connector »
recherche écran pour jeuxAide choix écran 27 pouces ?
Avis Micro-CasqueQuel écran HDMI choisir pour jouer - budget entre 140 et 190 euros
recherche carte graphique pas cher 
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide pour casque micro a - 100 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR