Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque

n°688479
moxdar
Posté le 03-04-2012 à 23:17:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je possède depuis quelques temps un casque audio Philips SHB 9100 qui dispose d'une connexion sans fil bluetooth et d'un kit "main libre" (entendez par là qu'il a un micro intégré). Très utile pour mon smartphone, j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon PC. Mais j'ai plusieurs questions avant de me lancer :
 
-Faut-il acheter un récepteur Bluetooth ou un récepteur/émetteur ?  
-Est-ce que je peux configurer le "réseau bluetooth" de manière à avoir la sortie audio dans les oreilles et la prise de son également réglée sur le casque ?  
-Existe-t'il le risque que ça ne marche pas du tout ?  
 
Merci à tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 23:17:03  profilanswer
 

n°688525
yf38
Posté le 04-04-2012 à 15:30:47  profilanswer
 

Il me semble que la réponse est là:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] BE&slg=FRA

n°688530
moxdar
Posté le 04-04-2012 à 16:36:11  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien ! Je l'avais déjà parcouru mais il ne répond pas tout à fait à ma question. En théorie cela semble en effet tout à fait possible, mais comme mon PC n'a pas de récepteur bluetooth d'origine je voulais surtout savoir quoi acheter ? Un récepteur suffit ou faut-il un récepteur émetteur ?

n°688541
yf38
Posté le 04-04-2012 à 18:03:15  profilanswer
 

Un adaptateur bluetooth genre clé USB fait les deux à la fois.
Je n'ai pas d'idée par contre sur les drivers ou applications nécessaires (ou pas) pour l'ensemble.


Message édité par yf38 le 04-04-2012 à 18:07:57
n°688711
moxdar
Posté le 07-04-2012 à 01:27:17  profilanswer
 

Ok merci pour ton aide :)

n°909521
bose321
Posté le 02-01-2017 à 14:17:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  ,
Je possède un home cinéma  BOSE 3 2 1 qui n 'à pas de récepteur bluetooth  , ( trop vieux )donc je viens vers vous car j'ai l'intention d'en acheter un , mais je ne sais pas quel modèle choisir !!! Pouvez vous me conseillez  ? Avec câble optique ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque

 

Sujets relatifs
FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester...Achat enceintes 2.1 PC.
Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissentAvis Micro-Casque
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?!
Numeriser ESPSON vers ServeurSynchroniser un récepteur nano avec une souris Microsoft 6000
Question remplacement casque/microPC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA
Plus de sujets relatifs à : Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR