Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche alimentation dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche alimentation dd externe

n°373325
bossben
Posté le 15-02-2007 à 03:38:30  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
Voila, j'ai malheuresement cassé mon cable d'alimentation de mon disque dur externe IOMEGA 250GO ! bien evidement, ma garantie de 1an est expirée !!! Je cherche donc en vain ce cable d'alimentation : http://www.hiboox.com/image.php?img=3b65244b.jpg
 
Aidez moi a retouver ce cable, ou l'acheter ? ou le trouver ? ect...
 
Merci d'avance a tous !
 
Amicalement BossBen

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 03:38:30  profilanswer
 

n°373333
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 15-02-2007 à 08:12:49  profilanswer
 

Tu pourrais essayer d'aller dans une boutique d'électronique  
 
Le vendeur pourrait ptet te trouver / refaire ça pour une somme modique ...


---------------
il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ...
n°373481
bossben
Posté le 15-02-2007 à 14:31:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pa trouver mon bonheur, apres mainte recherche sur google avec vos proposition ... toujours rien !
 
voila exactement ce que je cherche : http://www.hiboox.com/image.php?img=d1926ae7.gif
 
j'ai refait ce petit shema afin d'etre plus explicit ! C'est l'alimentation de mon disque dur externe Iomega !!!
 
La fiche d'entrée est identique a celle d'un cable S-Video (si je ne me trompe pas !)...
 
Aidez moi svp, je compte sur vous,
Merci pour tout! !!
 
Amicalement BossBen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche alimentation dd externe

 

Sujets relatifs
Boitier externe pour disque durConseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia Portable
Alimentation HS sur ecran philips 170s4[HD externe USB] péripherique non reconnue
Double alimentation papier sur MP530.......Pcmcia USB : Les DD externe marchent ?
Disque dur externe vu comme un disque dur interneHésitation entre c'est 3 souris,besoin de votre avis
quel disque dur externe choisir???cherche cable alimentation hp psc 1350(imrpimante multifonction)
Plus de sujets relatifs à : recherche alimentation dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR