Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recevoir la tv sur son pc en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir la tv sur son pc en Belgique

n°511273
Vulgar-
Posté le 14-09-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais recevoir la TV sur mon pc et j'aurais quelques questions à ce propos. J'espère que ce sujet est à la bonne place  ;)  
 
En fait, d'après ce qu'une connaissance m'a dit, il faut brancher le câble de télédistribution sur une carte tuner tv. J'ai donc regardé les cartes tuner tv sur ldlc.be et je vois des cartes analogique ou/et TNT ou/et numérique.
Habitant en Belgique, je ne crois pas pouvoir recevoir la tnt (je suis à ~5km de la France quand même).
 
J'aimerais donc savoir quel type de cartes acheter pour ne pas faire un achat inutile sachant que c'est principalement pour brancher le cable de télédistribution sur mon pc.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 17:05:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recevoir la tv sur son pc en Belgique

 

Sujets relatifs
Ecran Médion 22" chez aldi belgiqueSamsung et pixels morts en Belgique
Recevoir la télé sur le pc : quel tuner acheter ?impossible recevoir fax brother 1840C
Recevoir la TNT sur son PC portable....Boitier tv pour recevoir du streaming vidéo?
[Avis] Routeur WiFi pour connection type cable (Belgique - VOO)Probleme wifi impossible de recevoir
recevoir le tele1-Jouer sur un Belinea 10 20 35W en 1024? 2-Achat belgique
Plus de sujets relatifs à : Recevoir la tv sur son pc en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR