Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connect.. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connect.. Help !

n°14805
CARJ
Posté le 09-09-2003 à 19:51:20  profilanswer
 

Depuis juin, j'essaye d'installer les nouveaux drivers Catalyst, et les WDM capture. Après avoir booté une 1ère fois, tout est OK. Au 2iéme Boot, Windows détecte un nouveau composant: Microsoft TV/Vidéo connection et l'installe (Si j'annule cette installation, le PB sera le même).
Norton Antivirus se plante (message d'erreur concernant ccEmail Proxy) et de plus, je ne peux plus surfer ("impossible d'ouvrir la page" ). J'ai désactivé le Firewall, l'anti-virus: rien à faire. Et désinstaller le driver ATI ne remet pas dans l'état d'avant: il faut restorer tout le système.
J'ai bien essayé d'enlever Microsoft TV/Connection dand le Panneau de Configuration rubrique Système ou rubrique Réseau mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:51:20  profilanswer
 

n°14879
blo
Posté le 10-09-2003 à 10:59:46  profilanswer
 

Quel systeme d'exploit ? Quel Radeon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connect.. Help !

 

Sujets relatifs
HELP Epson 830[HELP] Mon imprimante imprime des pages blanches !
HELP imprimante epson stylus C42drivers origine pour hercules muse dvd 5.1
est-il utile d'installer les drivers des souris?probleme IIyama et radeon 9700 pro
probleme de partage d'imprimante , help !!Problème de couleur sur Belinea : Help electronique
Joystick microsoft avec / sans retour de force ..Installation de drivers du L1510 de LG
Plus de sujets relatifs à : PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connect.. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR