Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions DVI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions DVI ?

n°241518
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 12-12-2005 à 12:41:13  profilanswer
 

Salut a tous.  
 
Je possède une carte graphique Sapphire Radeon 9800 Pro et depuis quelque temps, la sortie Svidéo deconne : l'image est déformée sur la télé :( (la garantie est passée depuis 2 mois :cry:)
 
Plusieurs questions se posent alors :
- que ce passe t-il sur la sortie Svidéo? (on m'a dit que c'était la tension de sortie qui n'était plus assez élevée)
- Y'a t-il un moyen d'y remédier?
- Puis-je adapter la sortie DVI en Svidéo afin de l'utiliser en remplacement? Et par quel moyen? (au cas ou la sortie Svidéo serai foutue pour de bon)
 
Voila merci a tous  :hello:


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions DVI ?

 

Sujets relatifs
Questions à propos de la MP450 et du test de Hardware.frQuestions sur les anciennes souris
ecran Samsung qui ne sort pas de veille quand il est branché sur DVIAcer AL2032 WA (20", Wide, 8ms, s-video, DVI, ...)
HDTV et DVIUtilité du DVI
913N ou 960bf ---> DVIFormac gallery 1900 (TFT 19 pouces MVA 8ms DVI)
Un KVM à la fois VGA et DVI, ça existe?DVI ou VGA et autres questions - aidez moi svp !
Plus de sujets relatifs à : Questions DVI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR