Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDTV et DVI

n°235013
The Daemon
Posté le 23-11-2005 à 15:34:56  profilanswer
 

Voilà...
Je me cherchait un écran plat 19" pour brancher sur la prise DVI libre de ma carte graphique, afin de m'en servir pour projeter des films, et regarder la TV (Freebox et carte tuner TV). Seulement, vu les conclusions du site http://www.tomshardware.fr aucun écran n'est vraiment adapté à ce type d'utilisation, à part peut-être un Viewsonic à 600€...
Mon budget étant plus limité (400€), je me demande si par hasard il ne serait pas possible de brancher un téléviseur LCD Haute Définition sur la prise DVI de ma CG. Il est possble de racorder une tv "normale" par le biais de connecteurs composite ou S-vidéo... alors je me demandais... si vous pouviez m'éclairer...


Message édité par The Daemon le 24-11-2005 à 16:40:42
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 15:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilité du DVI913N ou 960bf ---> DVI
Formac gallery 1900 (TFT 19 pouces MVA 8ms DVI)Un KVM à la fois VGA et DVI, ça existe?
Carte graphique et DVIEcrans DVI seulement 60hz??
Samsung samtron 94v ... difference entre VGA et DVIà votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?
cherche écran LCD 17" entrée DVI maximum 300€Cable DVI
Plus de sujets relatifs à : HDTV et DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR