Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questionnement Hub USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnement Hub USB

n°909115
catskan
Posté le 27-12-2016 à 18:05:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors je fais appel à vos lumières au sujet des performances des HUB USB.
 
En gros, il y a t'il une quelconque perte de performance (mini latence, ...) des périphériques branchés sur un Hub USB alimenté (et pas auto-alimenté).  
En fait, j'ai un playseat avec volant, pédalier, ... branché directement sur mon ordi mais je n'ai plus de ports usb de dispo. Si je branche tout sur un hub 8 ports par exemple, aurais-je une mini latence ou autre ? Ca me permettrait d'avoir un seul câble branché à l'ordi au lieu de 4 ou 5.  
Pour moi, je dirai non, mais à vrai dire, je n'ai jamais pu trouver d'infos réelles .
 
Je vous remercie par avance pour tout :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 18:05:17  profilanswer
 

n°909264
Mitch2Pain
Posté le 29-12-2016 à 17:13:43  profilanswer
 

A priori non.
Teste et fais-nous un retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questionnement Hub USB

 

Sujets relatifs
Clé USB qui ne s'allume plus et n'est pas reconnue... sélectivementClé USB en RAID 1 soft
Problème de connexion disque USB sous Windows 10Utilisation d'une clé USB 10h par jour non-stop
Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)Question sur les HUB alimentés
HUB Ethernet 1Gb(Où ?) Acheter clefs USB en gros
problème détection USB - Perte de donnéesPb tous ports USB
Plus de sujets relatifs à : Questionnement Hub USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR