Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK

n°762093
Asiankick
Posté le 07-03-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un clé 3G TP-LINK, couplé à un abonnement 3G Business Everywhere de chez Orange.  
De ce fait, j'aimerais pouvoir me connecter et me déconnecter du réseau sans pour autant passer par le soft TP-LINK qui est livré avec la clé.
 
J'ai d'ores et déjà testé deux pistes potentielles :
 
- Forcer la connexion manuelle à partir du centre de partage des réseaux.
- Chercher par tâtonnement les commandes possibles à travers l'invite de commande.
 
La finalité de mon projet, ça serait de pouvoir piloter les connexions et déconnexions avec mon propre logiciel. mais pour ça je vais d'abord devoir trouver LA ligne de commande..
 
Merci d'avance pour vos réponses,
N'hésitez surtout pas, je suis ouvert à toute proposition... technique bien-entendu. :p

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

n°762215
quack75
Posté le 07-03-2014 à 22:00:26  profilanswer
 

il fut un temps ou le support de orange m'avait donné les astuces pour ne pas utiliser le client Business Everywhere et m'avait indiqué comment utiliser le "dialer" standard de windows à la place.
 
Malheureusement je n'avais pas fait de documentation et bien sûr j'ai oublié. Mais de mémoire il fallait juste composer une série de lettres / chiffres bien choisis.
 
Ah, et aussi, il fallait désactiver le code PIN de la carte SIM car apparemment le dialer savait pas le gérer.


Message édité par quack75 le 07-03-2014 à 22:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK

 

Sujets relatifs
Plus de détection de mouvement sur d link 932lCAMERA DLINK DCS-5222L: question sur fonctionnement?
Utilisation Cam IP comme Webcam PCProblème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audio
PB NAS D-Link 327L sur La Box NumericableQuestion sur le rechargement de TONERS et impression laser.
Question sur imprimante wifi et plusieurs pc portablesIntérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)
Surveillance domicile : de quoi ais-je besoin? (question de débutant).Utilisation casque BlueTooth.
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR