Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation casque BlueTooth.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation casque BlueTooth.

n°755986
OldChap1
Posté le 02-01-2014 à 18:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Le père Noël m'a fait cadeau un casque Bluetooth Akai SH 48 et depuis je n'arrive à peu près à rien, sauf à l'utiliser en filaire.
 
J'ai réussi à établir la connexion avec un Ipad mais pas avec mon PC, (un portable déjà ancien), lequel a bien une  fonction Bluetooth indiquée comme en état de marche. Pourtant le PC ne trouve pas le casque...
Autre pb : ce casque accepte une carte microSD avec de la musique dessus. Comment faire pour sélectionner le morceau à écouter. Apparemment l'Ipad n'a pas accès au contenu de la carte SD...
 
Bon je m'arrête là...
Merci d'avance pour votre aide, sinon je sens qu'il va finir au fond du dernier tiroir, et mon père Noël sera pas content du tout !
 
 
OldChap2@Hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 18:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation casque BlueTooth.

 

Sujets relatifs
Choix micro-casque gamerCasque Audio Bluetooth pour Ordi / Smartphone
Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite têteG700 Logitech, connecteur bluetooth perdu
Cherche casque sans fils pour jeuxGresillement Casque-Haut parleurs seulement sur PC
Choix souris et casque gamerproblème casque usb
Choix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...[Besoin de conseils] Utilisation/Achat Casque Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Utilisation casque BlueTooth.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR