Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur le rechargement de TONERS et impression laser.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le rechargement de TONERS et impression laser.

n°758519
magic-ice
Posté le 25-01-2014 à 21:20:18  profilanswer
 

Salut all
 
Je vais profiter de devoir imprimer mes faire part de mariage et naissance pour acheter une petite imprimante laser couleur.
Et comme j'imprime (normalement) une page par semaine la samsung 3305 est pas mal http://www.cdiscount.com/informati [...] x3305.html ou alors une Xerox http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 3M22439506
 
Et pour les toners j'ai trouvé ce site: http://www.tonerangel.fr/default.aspx
Ils propose de la poudre (snif snif  :ouch: ) pas cher et un logiciel pour réinitialiser les TONERS.
 
- Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà essayé ?
- Sur les faire part que je dois imprimer il y à quelques petites images ou une image couleur en filigrane, pensez-vous que le résultat sera correct avec une laser ?  
 
Je voulais éviter de racheter une Jet d'encre, ras le bol que que les cartouches sèche trop vite.
 
Merci :)


Message édité par magic-ice le 26-01-2014 à 15:28:39

---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 21:20:18  profilanswer
 

n°758555
magic-ice
Posté le 26-01-2014 à 14:17:38  profilanswer
 

Personnes ? :(


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°758574
vvletop
Posté le 26-01-2014 à 17:54:13  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé, mais si quelqu'un a un retour, je suis intéressé aussi !!  ;)  
 
Le kit de recharge existe pour ma brother DCP 9020.  
J'ai trouvé une vidéo sur le net expliquant comment faire le remplissage : ça a l'air assez simple. 2 visses pour retirer un cache en plastique, et ensuite enlever le capuchon qui permet de remplir.  
Les compteurs de cartouche se réinitialisent via un menu caché.  
 
Bref tout ça est assez simple et à la portée de n'importe qui. Le kit de recharge de toner noir coûte 21€ alors qu'une cartouche d'origine doit coûter dans les 75€ pour 2500 pages.  
Reste à savoir si ça marche et si la qualité est équivalente. Pas envie de flinguer mon imprimante !!

n°758593
palatino
Posté le 26-01-2014 à 20:58:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Samsung ML-6060N (monochrome) qui a plus de 10 ans (5355 pages au compteur)
Une fois la cartouche d'origine vide, j'en ai acheté une compatible.
Je me suis rendu compte que l'impression était moins bonne avec le temps, le noir bien plus pale, pas uniforme.
Finalement, j'ai vidé le toner de la cartouche compatible dans la cartouche Samsung d'origine qui imprime impeccablement, alors que je l'avais stockée pendant plusieurs mois vide, ne sachant pas comment m'en débarrasser . . .
Bref, j'ai bien fait de la garder et la prochaine fois, j'achète une recharge de toner à - de 20 € si l'imprimante fonctionne encore !
 
Bref, faut pas hésiter à lire les avis sur le net, la faisabilité etc . . .  


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur le rechargement de TONERS et impression laser.

 

Sujets relatifs
Question sur imprimante wifi et plusieurs pc portablesImpression partielle sur Epson SX440W en wifi
Capteur optique ou laserSurveillance domicile : de quoi ais-je besoin? (question de débutant).
Imprimante laser couleur réseau ?Imprimante laser couleur fait des traces
Impression et scan Laser VS Jet d'encreQuestion écran portable
impression format 42 cm 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le rechargement de TONERS et impression laser.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR