Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question d'accent

n°75863
rickhard
Posté le 18-07-2004 à 12:09:17  profilanswer
 

Petit truc bizarre.
Normalement, en appuyant sur la touche ' et apres sur un e je devrais avoir un e avec accent. Or la rien...
 
Quelqu'un sait comment configurer cette option ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 12:09:17  profilanswer
 

n°75866
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-07-2004 à 12:20:04  profilanswer
 

:??:
tu peux aussi tout simplement appuyer sur la touche é
[:gratgrat]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°75951
CMS slave
Posté le 18-07-2004 à 21:09:44  profilanswer
 

à mon avis, tu as un prob de layouts. Selon le layout défini par Windows, ça marche peut-être (type layout GB ou US), mais sans doute pas avec un layout français, qui possède directement une touche "é" et "è", comme le souligne Darth21...
 
C'est vital ou accessoire? SI vital, donne-nous plus d'infos sur ton layout de clavier et ta version exacte d'OS (y compris le pays dans lequel tu l'as acheté)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question Sur La Souris MX700Epson Perfection 2400 Photo - Question drivers
Question sur l'utilisation d'un onduleur ?question bête sur le WiFi : Compatibilité 802.11
Question toute bête sur l'Usb 2.0Question sur les TFTs
[Question con] Comment enlever le "bip" du haut parleur de ma tourQuestion aux possesseurs d'écran Sony SDM-H73P
récupérer un écran de portable - question aux asquestion aux possesseurs d ecran mitsubishi 930sb pro 19" crt
Plus de sujets relatifs à : Question d'accent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR