Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question microphone

n°889141
arizonatea​rs
Posté le 12-07-2016 à 21:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec mon microphone. (casque pc 360 g4me )
 
J'étais tranquillement sur un TS avec quelqu'un lorsque soudainement mon micro ne s'allumait plus, mis à part quand les gens parlent pour faire écho...
 
J'ai regardé dans les paramètres le micro est reconnu mais n'affiche plus de barre verte ( http://hpics.li/ed147fe ) mis à part quand j'ai du son dans le casque (bizarre...)
 
j'ai une carte son asus xonar ds, j'ai essayé de débrancher rebrancher, reboot le pc,...etc
 
Rien n'y fait...
 
Le casque est agé et je roule souvent sur le cable, mais rien d'apparent en tout cas qui pourrait causé problème.
 
Est ce que le micro est foutu? car c'est qd meme bizarre que d'un coup l'écho passe mais que le micro ne marche plus sachant qu'il est reconnu...
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 21:53:38  profilanswer
 

n°889142
arizonatea​rs
Posté le 12-07-2016 à 21:56:57  profilanswer
 

j'a oublié de mentionner que le micro a un switch (coulissant) pour muter demuter... mais aucun moyen de le tester  
 
j'ai toujours pris soin de ce casque cher qui a qqes années maintenant et je ne sais pas s'il a un égal quelconque :'(

n°890337
re5
Posté le 25-07-2016 à 12:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pour lever le doute essaie un autre micro, si pas possible branche la sortie casque de ton smartphone baisse bien le volume met de la musique et regarde le vu mètre de ta carte ou écoute si tu l'entends dans ton casque.
Si rien, augmentant doucement le volume de ton smartphone, si toujours rien ça vient de ta carte soit en panne soit mal configurée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question microphone

 

Sujets relatifs
Question sur la fréquence et le vsyncQuestion résolution
Question sur le PG27AQQuestion à propos de Thunderbird et du clavier
Question de fonctionnement Lunette 3D vision 2 NvidiaMicrophone non détecté
question assignation G300Question enceinte 5.1
[question technique] Souris AlcorQuestion ecran 144 Hz
Plus de sujets relatifs à : Question microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR