Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Question sur 5.1 Logitech Z-5400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354351
revoxx
Posté le 25-12-2006 à 01:42:17  profilanswer

Message posté aussi sur Section Audio/Video...
------

Bonjour à tous,

Voilà, je compte faire l'acquisition du kit 5.1 Z-5400 de Logitech  :love:  
Ayant parcouru pal mal de messages dèjà postés sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question:

-> En fait, je souhaite acheter ce kit uniquement pour un usage Lecteur DVD/DIVX de salon et  
pour les jeux vidéos (notamment avec la XBox 360) et j'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser ce kit uniquement pour cela (sans allumer l'ordinateur ou bien faire des réglages initiaux via le soft fourni, etc...)

Si un pocesseur de ce produit pouvait m'éclairer sur ce point..

Merci à tous!  

PS: Je m'oriente sur ce produit à usage "informatique" uniquement à cause du budget serré... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 01:42:17  profilanswer

n°354354
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 25-12-2006 à 02:14:19  profilanswer

Euh..ça fait une heure que je regarde les pages internet sur ce Kit (qui sera mien) et j'ai la réponse.....

CHERCHE!

n°354356
michlastar
Posté le 25-12-2006 à 02:16:34  profilanswer

Le Z-5400 vous permet de connecter simultanément 7 sources audio, telles qu'un ordinateur, des consoles de jeux vidéo et des lecteurs DVD, CD audio portables. Haut-parleurs satellites avec pièce de phase en aluminium poli associant deux transducteurs en un seul : la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec la richesse et l'ampleur d'un haut-parleur média distinct. Livré avec une télécommande sans fil.

n°354357
michlastar
Posté le 25-12-2006 à 02:17:18  profilanswer

Le Z-5400, avec ses 310 watts RMS, comportent un décodeur intégré pour Dolby Digital et DTS et un centre de contrôle SoundTouch numérique, le seul moyen d'obtenir un véritable son numérique 5.1 depuis les consoles PlayStation2 ou Xbox et la plupart des lecteurs DVD.

GOOGLE IS MY FRIEND

n°354360
revoxx
Posté le 25-12-2006 à 02:38:42  profilanswer

Merci de tes informations que je possède déjà ;) je voulais juste savoir si il faut qu'il soit connecté sur l'ordi, que l'ordi soit allumé ou si il faut des réglages initiaux...

merci en tout cas pour ta recherche

n°354361
michlastar
Posté le 25-12-2006 à 02:43:44  profilanswer

Ben non pas besoin.....

J'ai ht une kit 5.1 creative à mon père qu'il a branché sue le DVD de salon sans le relier au PC !  

Branchement PC = possibilité ........ j'ai aussi branché un kit 2.0 Altec sur Ipod et o miracle...ça marche! Sans que ce soit marqué "Ipod ready" dessus... on m'aurait menti!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Logitech Driving Force Pro sur XBOX360Sauvegarder les paramètres de Setpoint pr Logitech 710
Logitech MX3200 laser - souris MX600Logitech UltraX Media keyboard : touches dirrectionneles HS
TOSHIBA Tekbright 925, Question Réglages Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?
[VOLANT] Logitech Momo Racing - Plus de FeedBack ?[Projet] Boite séquantielle externe sur Logitech momo racing
Question Mise en mémoire tampon 
Plus de sujets relatifs à : Question sur 5.1 Logitech Z-5400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR