Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Question sur ma-config.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°735303
HERIBERT
Posté le 16-05-2013 à 18:23:53  profilanswer

Bonjour à tous :)

J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques. Tout fonctionne nickel, mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas. "Autres périphériques, périphérique inconnu". Je suis allé voir sur ma-config.com . Je ne trouve rien.  

Existe-t-il un autre site de détection du hardware, en ligne ?  

Merci :)

P.S.: Sandra ou Everest ne me diront pas ce qui n'est pas drivé...  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:23:53  profilanswer

n°735307
AmigaOnly
Posté le 16-05-2013 à 18:38:00  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Bonjour à tous :)

J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques. Tout fonctionne nickel, mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas. "Autres périphériques, périphérique inconnu". Je suis allé voir sur ma-config.com . Je ne trouve rien.  

Existe-t-il un autre site de détection du hardware, en ligne ?  

Merci :)

P.S.: Sandra ou Everest ne me diront pas ce qui n'est pas drivé...  

Tu peux avoir ce genre de périph avec un disque virtuel par ex (j'ai cela avec HD Clone) Ce qui dans ce cas est normal

Sinon tu as des HD en externe avec une électronique particulière comme certains "My passeport" avec une partition cachée et un pilote particulier, ou certaines souris qui ont leur propre bios et qui sont parfois mal reconnues (meme si elles fonctionnent)

Reste le "VRAI" périph inconnu. En le désactivant cela donne quoi ? (tu peux meme l'effacer, si le périph est connecté il sera reconstruit au prochain redémarrage mais sans son pilote ou alors quelque chose te seras proposé)

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
question dell dimension 9150Nouvelle config compatible??
Question triples écransoù retrouver le blog l'imprimante en question?
Configuration et question sur corsair 1500 !Ma config
[Question] Quel ecran 3D actif choisirQuestion: Config OK pour écran 22-23 pouces ?
Grosse config sur Tv Lcd, question ? 
Plus de sujets relatifs à : Question sur ma-config.com

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR