Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question prise cable et tuner usb tnt pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question prise cable et tuner usb tnt pinnacle

n°332824
killerloop
Posté le 18-10-2006 à 20:10:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai acheté une clé usb tnt que j'ai installé sur mon pc mais lors de la détection des chaines le soft ne détecte rien. Je commence à me poser une question à savoir si ma clé est compatible car j'utilise une prise murale numéricable (j'avais un tv connecté sans décodeur dessus avant et tout fonctionnait bien).
 
 
Adiez-moi svp j'y connais rien dans ce domaine :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 20:10:21  profilanswer
 

n°336396
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 11:29:50  profilanswer
 

tu a une clef TNT pur ( qui donc ne detect pas les chaines en analogique) et numericable diffuse en analogique  
 
donc en effet ta clef n'est pas compatible avec ton antenne ..............
si tu peut rend la clef au magasin et prend une clef analogique ou "hybride" (analogique + TNT ) qui elle detecteront les chaines analogique sur ta prise numericalbe


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336553
killerloop
Posté le 30-10-2006 à 19:05:18  profilanswer
 

merci ta réponse claire et précise, çà fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent bien !  :jap:


---------------
Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608
n°336565
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 19:31:44  profilanswer
 

j'ai une pinnache hybride pro donc je connais le PB  
j'ai pas pas compris pourquoi j'avais pas la TNT sur l'antenne de mon immeublez alrs qu'avec le bitonnio ridicule fournie avec j'avais la TNT ( degelasse, inregardable  mais j'avais des truc )

n°457324
The_Untold
Posté le 08-01-2008 à 21:01:46  profilanswer
 

Même pb ici:
 
J'ai une clé TNT Hauppauge WinTv HVR900, modèle Hybride
Elle fonctionne à merveille branchée sur une prise analogique standard, surtout sous Media Center
Sur une prise numericable, j'ai juste 5 chaînes analogiques en qualité bof, et surtout je suis obligé de repasser à WinTV2000 :(
 
J'ai passé un coup de fil au Service technique de Numericable (0,35 Eur/mn), réponse agacée, sèche, rapide, froide (tout ça par défaut) :
-"Monsieur, il est normal que vous ne captiez pas la TNT avec votre clé, car le signal est chiffré.
Pour la recevoir, il vous faut le boîtier Numericable et..."
... la suite évidemment c'était le prix...
 
La TNT étant gratuite (entendu sa réception, pas l'achat obligé mais normal puisque technologie neuve), est-ce légal?
Dans le quartier où j'ai le problème, la seule alternative au 56Kbps est... le câble, tout ça à 4km de Lille!!!
 
Hmm Numericable... quand tu me tiens...  
 
En attendant, j'espère trouver une solution!

n°457325
The_Untold
Posté le 08-01-2008 à 21:02:10  profilanswer
 

oops double post


Message édité par The_Untold le 08-01-2008 à 21:03:08
n°457327
killerloop
Posté le 08-01-2008 à 21:06:25  profilanswer
 

Désolé je n'ai plus Numéricable depuis longtemps maintenant et tant mieux pour moi...  :lol:


---------------
Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question prise cable et tuner usb tnt pinnacle

 

Sujets relatifs
Question ?Pas de cable usb livré avec une HP Color LaserJet 1600?
longueur de cable usbquestion sur usb 2.0 ?
Question sur adaptateur VGAtoDVIQuestion résolution écran / Fréquence affichage
[QUESTION] ralonge PC/DVD; Bouton on/offQuestion jeux sur lcd 82 cm ?
Questions sur tuner tv en USB 
Plus de sujets relatifs à : Question prise cable et tuner usb tnt pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR