Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  longueur de cable usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur de cable usb

n°331310
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 17:57:52  answer
 

Salut :)
 
 
Voilà le truc.... mon scanner est loin de mon pc, question de place. donc pour scanner, je le branche sur mon portable dont la place attribuée est proche du scanner. le portable est en réseau par l'wifi... je scanne avec VNC depuis mon pc. ça marche pas mal mais c'est affreusement chiant d'avoir le logiciel de scan sous VNC, l'affichage est trop long...
 
un cable usb de 3m suffirait il semble ; (peut-être faudra-t-il un 5m, pour 3m50... est-ce problématique ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:57:52  profilanswer
 

n°331844
mastera
Posté le 15-10-2006 à 19:32:09  profilanswer
 


 
 
Non, normalement tu peux utiliser un cable USB jusqu'a 25 metres, moi même j'ai mon décodeur sat au salon, et de celui-ci à mon PC à la il y a +- 10 metres et je gere le DD du récepteur sans problème de mon PC.

n°331855
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 19:50:52  answer
 

ok, je commande ça alors... merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  longueur de cable usb

 

Sujets relatifs
cable existe ou pa : RGB vers VGAEcran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?
longueur max d'un cable usblongueur cable
longueur maxi de cable vgalongueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?
Longueur Max de cable USB ?Longueur d'un câble USB ?
Quelle longueur maxi pour un câble de souris ?...Longueur cable USB max pour webcam ?
Plus de sujets relatifs à : longueur de cable usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR