Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelqu'un reconnait cette carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un reconnait cette carte ?

n°87125
bic
Posté le 08-09-2004 à 20:40:15  profilanswer
 

Bonjour ...
 
J'ai un vieux pc qui était en win ME , sur lequel j'ai installé 2000 ...
 
Comme un benet, j'ai pas regardé avant quelque carte vidéo j'avais dessus, ne pensant plus que 2000 ne reconnaissait que peu de periph tout seul.
 
J'étais sur que c'était une geforce2 quelconque, mais visiblement, aucun pilote Gforce ne passe, je reste en vga 16 couleurs ...
 
Evidement, comme par hasard, j'ai jeté il y a deux jours toutes les vielles boites qui trainaient dans mon bureau depuis des années .
Quelqu'un la reconnaitrait ?
 
http://membres.lycos.fr/speedon/carte.jpg


Message édité par bic le 08-09-2004 à 20:41:52
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 20:40:15  profilanswer
 

n°87132
bic
Posté le 08-09-2004 à 21:00:43  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Si tu arrive à trouver le numero qui va avec le symbolle FCC, tu peut ensuite tenter ta chance ici


Merci pour ta réponse.
Il est forcement sur la carte ?

n°87139
bic
Posté le 08-09-2004 à 21:08:39  profilanswer
 

sasquash a écrit :


d'après le site il se peut qu'il n'y ait pas de n° auquel cas tu serais un peut coincé.


Bon, je sens que la seule solution sera de la monter sur un pc en 98 ou en XP pour voir ce qu'il me trouve


Message édité par bic le 08-09-2004 à 21:08:56
n°87145
vinc35
Posté le 08-09-2004 à 21:31:36  profilanswer
 

La carte (video ) est une Ennyah, deja faut partir de la, ensuite ca a l'air d'etre une ATi (2 sortie VGA), assez ancienne a cause des 32Mo (ecrit a la main) de Sdram (ref : sdr6M)
 
Sur le site Ennyah, recherche des pilotes en carte video, une seule radeon correspond, la radeon VE (ce qui me parait juste)
 
et hop : ftp://ftp.ennyahftp.com.tw/driver [...] n_2kxp.zip

n°87166
bic
Posté le 08-09-2004 à 22:43:27  profilanswer
 

vinc35 a écrit :

La carte (video ) est une Ennyah, deja faut partir de la, ensuite ca a l'air d'etre une ATi (2 sortie VGA), assez ancienne a cause des 32Mo (ecrit a la main) de Sdram (ref : sdr6M)
 
Sur le site Ennyah, recherche des pilotes en carte video, une seule radeon correspond, la radeon VE (ce qui me parait juste)
 
et hop : ftp://ftp.ennyahftp.com.tw/driver [...] n_2kxp.zip


Je m'en vais essayer ça ...
 
J'étais persuadé que c'était une gForce, mais en te lisant, je pense que tu as raison, je crois me rappeler que j'ai acheté il y a deux ou trois ans une ati d'entrée de gamme ...
 
Peut etre elle ...
 
Merci ...


Message édité par bic le 08-09-2004 à 22:47:55
n°87171
bic
Posté le 08-09-2004 à 22:58:58  profilanswer
 

vinc35 a écrit :

La carte (video ) est une Ennyah, deja faut partir de la, ensuite ca a l'air d'etre une ATi (2 sortie VGA), assez ancienne a cause des 32Mo (ecrit a la main) de Sdram (ref : sdr6M)
 
Sur le site Ennyah, recherche des pilotes en carte video, une seule radeon correspond, la radeon VE (ce qui me parait juste)
 
et hop : ftp://ftp.ennyahftp.com.tw/driver [...] n_2kxp.zip


Tu sais que je t'aime, toi ...
 
Bon, t'as du bol que je sois pas pd, sinon, je t'aurais roulé un gros patin baveux ...
 
Là, tu te contentera de mes remerciements les plus sincères ...
 
C'est quand même mieux en couleurs 32 bits et 1600*1200 ...
 
Merci
 
 

n°87225
vinc35
Posté le 09-09-2004 à 06:53:16  profilanswer
 

bic a écrit :

Tu sais que je t'aime, toi ...
 
Bon, t'as du bol que je sois pas pd, sinon, je t'aurais roulé un gros patin baveux ...
Là, tu te contentera de mes remerciements les plus sincères ...
 
C'est quand même mieux en couleurs 32 bits et 1600*1200 ...
 
Merci


 
 :sweat:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelqu'un reconnait cette carte ?

 

Sujets relatifs
Achat de carte Wifi Ciscoprobleme carte tv hauppauge
Une Carte PCI a la fois RJ45 + USB2 ? ca existe ?Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes
Carte acquisition video + résolutionPb avec mon ecran sony et ma carte graphique
carte mère IC7lecteur de carte ?
Problème carte PCI wifiwindows ne reconnait pas carte pcmcia wlan
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un reconnait cette carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR