Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes

n°85806
blurp31
Posté le 03-09-2004 à 12:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer un monobloc 2 têtes sur ma parabole qui avait avant une tête sur Hotbird.
Je l'ai donc installé : j'ai mis la fixation sur la tête hotbird (c'est marqué derrière) : en regardant la parabole, la tête Astra se trouve sur la gauche du bras, qui lui est donc fixé à la tête hotbird (j'insiste mais je pense que c'est important).
J'ai branché ma carte SkyStar2 sur l'un des ports du monobloc.
Lorsque je scanne les transpondeurs de Hotbird, il en trouve (à mon avis pas tous) : lorsque je scanne les chaines, il en manque et de temsp en temps la réception s'arrête puis repart ...
Lorsque je scan les transpondeurs ou les chaines de Astra : rien du tout.
L'installation de la tête me semble correcte, peut-être ai-je mal paramétrer le logiciel : j'utilise ProgDVB. J'ai créé les 2 LNB sur du "Disecq 1.0 ou 2.0". Sinon j'ai le choix de "2 ports simples" ou "2 ports (22 hz)".
Mais je n'y connais pas grand chose !
Je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème.
A noter que mon but est d'obtenir toutes les chaines gratuites de ces 2 satellites et non pas de faire du décryptage douteux : je possède aussi TSP, qui lui marche très bien : il est branché sur l'autre port du monobloc.
 
Pour infos, j'ai installé les drivers 4.2.11 de la carte, en espérant que ProgDVB va les chercher (Required version LNG fiel : 4.22) : j'ai un doute.
 
Je ne sais plus quoi faire maintenant !
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:16:19  profilanswer
 

n°219079
magoo54
Posté le 07-10-2005 à 19:57:42  profilanswer
 

Bonjour
normalement dans ton monobloc deux tetes il y a un commutateur Disecq1.0.  
La tete astra ce trouve a gauche de ta parabole (en regardant la parabole en face) Astra c'est 19°
Hotbird c'est 13° .
Ton monobloc qui constitue 2 tete LNB on une inclinaoisonn de 6° entre les deux tetes.
Veille bien a oriente ton monobloc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes

 

Sujets relatifs
Carte acquisition video + résolutionPb avec mon ecran sony et ma carte graphique
Sat : Coupleur avec passage d'alimSat : accéder à 2 bouquets sur 2 postes TV différents
Comment déboucher tetes lexmark z 54?carte mère IC7
lecteur de carte ?Problème carte PCI wifi
scanner USB 2.0 et carte mere USB 1.1 compatibles ?carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR