Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel kit mains-libre bluetooth pour téléphoner chez moi avec SKYPE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel kit mains-libre bluetooth pour téléphoner chez moi avec SKYPE ?

n°269779
superpepit​o
Posté le 03-03-2006 à 11:30:32  profilanswer
 

Savez-vous s'il est possible d'utiliser un kit mains-libres classique (ceux pour les téléphones portables, genre sonyericsson hbh 660 par ex) sur mon pc pour téléphoner avec Skype.  
 
J'aimerais bien pouvoir me balader dans mon appart pendant que je téléphone avec skype...  :ange:  
 
Faudrait que j'achète un adpatateur (récepteur) bluetooth à brancher sur mon pc ? via le port usb ? ça existe ?


Message édité par superpepito le 03-03-2006 à 11:31:34
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:30:32  profilanswer
 

n°270525
superpepit​o
Posté le 06-03-2006 à 18:46:21  profilanswer
 

Ben alors... ! Personne n'a envie de téléphoner sans fil avec Skype (ou VoipStunt) depuis la maison ?

n°271076
superpepit​o
Posté le 08-03-2006 à 15:17:16  profilanswer
 

Apparemment pas... ;o(

n°271615
superpepit​o
Posté le 10-03-2006 à 18:21:18  profilanswer
 

J'ai trouvé le joujou de mes rêves chez Plantronics ! http://www.axamax.com/pdf/CS60-USB_f_new.pdf
 
Problème de taille (hormis le prix astronomique): il recquiert WINDOWS XP PROFESSIONNAL !  
 
Si qqn connaît un produit identique utilisable avec XP home, je suis toute ouïe...


Message édité par superpepito le 10-03-2006 à 18:22:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel kit mains-libre bluetooth pour téléphoner chez moi avec SKYPE ?

 

Sujets relatifs
Carte son bluetooth???Oreillette bluetooth et non reprise sur la carte son interne
wifi /BluetoothOreillette Bluetooth en tant que Casque Micro ?
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite for Bluetooth[RESOLU] Dinovo laser: clavier/souris/pad OK mais pas de hub Bluetooth
Clé bluetoothprobleme bluetooth ==> portable vers pc : échec
casque Bluetooth Logitech + Belkin USB BluetoothBracket Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Quel kit mains-libre bluetooth pour téléphoner chez moi avec SKYPE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR