Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Oreillette bluetooth et non reprise sur la carte son interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreillette bluetooth et non reprise sur la carte son interne

n°267467
titouille
Posté le 22-02-2006 à 19:57:38  profilanswer
 

Bonjour forum !
 
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais je me suis dis que ça serai surement mieux ici que dans la section Video / Son.
 
J'ai fait l'acquisition d'une oreillette bluetooth, ainsi qu'un stick usb permettant à l'oreillette de se connecter à mon portable. J'ai branché avec quelques difficultés le tout pour skype, et finalement, ça fonctionne très bien.
 
Mon seul problème, c'est que lorsque je lance mon ordi, il est connecté sur la carte son de l'ordi, donc le son est fonctionnel, mais dès que je switche sur l'oreillette pour prendre ou faire un appel, alors je passe sur le mode bluetooth, et après la fermeture de l'oreillette, c'est toujours l'oreillette qui est connectée, il ne revient pas sur la carte son interne...
 
Est-ce qu'il y a moyen de le forcer à revenir automatiquement sur la carte son interne dès que le bluetooth est détecté comme "désactivé" ??
 
D'avance merci pour une quelconque suggestion :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Oreillette bluetooth et non reprise sur la carte son interne

 

Sujets relatifs
Carte graphique Non détectée BIOScherc. driver pr carte usb2 chip ALI w98se
carte extention firewire pour portable mais au format express.pb impression DVDR plein visage et taille cercle interne
16:9 en 1360 ou 1368x768p sur carte ATicarte msi tv7131 aucun son
"Pas de signal" : écran ou Carte Graphique ?carte graphique
recup. donnees carte memoirecarte msi7131
Plus de sujets relatifs à : Oreillette bluetooth et non reprise sur la carte son interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR