Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  qualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray

n°777340
dunn
Posté le 05-08-2014 à 18:09:53  profilanswer
 

Je pense m'acheter un portable Clevo et j'hésite à prendre un graveur Blu-Ray et graveur DVDRW slim 12,7 mm SATA à 89 euro de plus, puisque je ne m'intéresse pas à la rapidité d’enregistrement, mais uniquement à la qualité de l'image pour ceux qui regarderons mes petites vidéos une fois celles-ci finies. Si quelqu'un peut me préciser ce détail, cela m'aiderait. merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 18:09:53  profilanswer
 

n°777354
quack75
Posté le 05-08-2014 à 19:03:24  profilanswer
 

Bonjour, le graveur n'a rien a voir avec la qualité des vidéos. C'est le logiciel de montage/encodage que tu vas utiliser qui va déterminer la qualité des vidéos

n°777446
dunn
Posté le 06-08-2014 à 10:20:12  profilanswer
 

merci, c'est ce qu'il me semblait mais j'ai eu un gros doute - je vais plutôt me concentrer sur le reste du matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  qualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray

 

Sujets relatifs
Ecran polyvalent jeux et qualité d'image : Dell UltraSharp U2413?Ecran de même qualité que portable
Problème enregistrement clavier Roccat World ?24" IPS + 16/10 + PIVOT , meilleur rapport qualité prix ?
Enregistrement des captures camera sur le net ?graveur/lecteur
Recherche imprimante A3 de qualité professionnel !Caméra WI-FI Tenvis enregistrement
Caméra IP et enregistrement continuProblème qualité d'écran, ordinateur sur écran télé
Plus de sujets relatifs à : qualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR