Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  QPAD QH-90 micro mauvais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QPAD QH-90 micro mauvais

n°823429
qgex73
Posté le 01-05-2015 à 12:02:02  profilanswer
 

Bonjour! Le micro de mon QH-90 est très mauvais depuis quelques temps, je pense que ça vient plus du chipset merdique de realtek (son qui fait des hauts et des bas, bruit de fond grésillements type douche), je suis vraiment mal parce-que je déteste les gens avec un mauvais micro mais quand c'est mon tour je me mute! Je bidouille énormément chaque jour dans les paramètres avancées etc mais rien n'y fait ça ne vient pas de là. Une solution pour améliorer le micro? J'ai vu des cartes sons externes en USB c'est une bonne idée? Merci   :bounce:  :bounce:  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 12:02:02  profilanswer
 

n°826369
takuro
Posté le 19-05-2015 à 15:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton problème est régler à ce jour ?
 
Si non, tu à connecter sur quel prise jack ? panel avant ou derrière ? il faut éviter l'avant dû au interférence ... mais sinon oui, usb peut en effet réparer ce problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  QPAD QH-90 micro mauvais

 

Sujets relatifs
Problème micro Casque HyperX Cloud 2Problème micro qui entend tous les sons du pc
Mon micro émet le son de mon casqueadaptateur/répartiteur/splitter micro hdmi-> 2x hdmi
Micro Qpad QH-90[CASQUE] Bon micro + Jeux
Problèmes micro casque QH-90. 
Plus de sujets relatifs à : QPAD QH-90 micro mauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR