Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A propos d'un disque dur memup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos d'un disque dur memup

n°765741
le-paume
Posté le 20-04-2014 à 15:22:57  profilanswer
 

Bonjour. Je m'excuse d'avance si mon topic n'est pas placé dans le bon sujet. Un modérateur pourra toujours le transporter j'espère.
C'est à propos de mon disque dur externe, de marque memup. Je l'ai acheté cher car il pouvait lire tous les formats et je me suis dit qu'au moins j'aurais pas à me prendre la tête avec sa.
Il lit tous les films, il n'y a aucun souci à ce niveau là.  
Le problème c'est que pour certains films, quand on avance ou rembobine, le son est soudainement coupé et on peut pas le récupérer à moins de relancer le film depuis le début, sans pouvoir avancer sinon ça coupe une nouvelle fois le son. Et c'est embêtant. Est-ce que vous auriez une petite idée sur la source du problème ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de format, car il lit correctement des formats avi, c'est seulement pour certaines vidéos.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 15:22:57  profilanswer
 

n°765742
le-paume
Posté le 20-04-2014 à 15:26:39  profilanswer
 

J'oublie de préciser que le son se coupe uniquement lorsque je regarde les films sur la TV.  
En les lisant sur le PC je n'ai aucun problème.
Merci de bien vouloir m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A propos d'un disque dur memup

 

Sujets relatifs
[résolu] Formatage d'un disque dur multimédiaqu'apporte ses technologies disque dur ?
Clé Usb - disque amovibleQuestion à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK
Disque dur 160 Go SATA : transfert très lentClé usb détectée comme disque dur...
disque resau rapide pas cherDisque dur énervant
DISQUE DUR EXTERNE WD[R.A.T] Aidez moi à le supprimez
Plus de sujets relatifs à : A propos d'un disque dur memup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR