Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé Usb - disque amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Usb - disque amovible

n°762162
noamnoam
Posté le 07-03-2014 à 16:28:40  profilanswer
 

Salut!
J'ai un gros problème et viens sur ce forum pour solliciter votre aide.
Voilà en fait j'ai une clé USB (Duracell Capless 4GB), qui fonctionnait au top jusqu'à aujourd'hui. Ce matin, en l'insérant dans le port USB, elle ne se détectait pas, donc je suis allé dans l'onglet "Ordinateurs" et là j'ai vu qu'elle était détectée sous "Disque amovible F" (grande première !). En cliquant dessus, mon Pc se met à bloquer, donc je dois fermer le programme à chaque fois, bref la galère.
J'ai fais des tests avec d'autres clés, puis avec mon iPhone et ils sont parfaitement détectés. Par ailleurs, j'ai fais une restauration du système, pensant que ça allait améliorer la chose, en vain !
En outre, ma clé USB ne doit pas être défectueuse puisque la petite LED s'allume lorsque je la branche...
Je suis vraiment super embêté car j'ai pas mal de fichiers importants sur cette clé (cours, photos de voyages, de famille...).
Savez-vous comment je pourrais solutionner ça ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 16:28:40  profilanswer
 

n°762203
noamnoam
Posté le 07-03-2014 à 20:10:07  profilanswer
 

Après une énième tentative, j'ai enfin réussi à connecter ma clé USB. Sauf que, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais les 3/4 de mes fichiers "endommagés". Je ne peux pas les ouvrir, ça m'informe que "...ce fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Galerie des photos."
Vous savez de quoi ça vient ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé Usb - disque amovible

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Cherche moniteur / TV avec Port USB capable de lire les DiapoDisque dur 160 Go SATA : transfert très lent
Clé usb détectée comme disque dur...disque resau rapide pas cher
Eaton station 650/800 USB => redémarrage?Disque dur énervant
Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)USB Unknown Devise
Clé Corsair Voyager 32go reconnue seulement dans le BIOS! 
Plus de sujets relatifs à : Clé Usb - disque amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR