Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gamer confortable !

 


Je veux pas faire de sondage moi




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gamer confortable !

n°812916
loris le p​etit train
Posté le 21-02-2015 à 14:29:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà cela va faire environ 4 mois que je possède un Razer Kraken Pro 7.1 qui au niveau du son me satisfait amplement, mais au niveau du confort... C'EST HORRIBLE! Les oreillettes sont beaucoup trop petites! Je fais souvent de longues sessions de jeu et je ne peux tout simplement plus le supporter... J'ai du repasser à mon bon vieux Ozone Onda 3hx x)
 
Donc voilà je cherche un casque micro, avec un confort vraiment présent, tout en conservant une qualité de son bonne et de même pour la qualité micro.
 
J'espère que vous aller pouvoir me dénicher quelques petites merveilles, car moi je ne sais vraiment pas où donner de la tête avec tous les casques disponibles sur le marché !
 
Pour la partie budget je peux aller jusqu'à 130€.
 
Cordialement, Loris le petit train. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 14:29:44  profilanswer
 

n°812945
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-02-2015 à 18:29:18  profilanswer
 

bah j'ai le siberia v2 de steelseries qui me convient bien niveau confort et puis niveau son c'est bien pour le prix (je suis assez exigeant sur ce point) j'en ai essayé d'autres mais en général ils sont inconfortable et très mauvais à l'oreille (tritton en tête)


Message édité par kojiro sasaki le 21-02-2015 à 18:30:49

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°812959
chtit
R-CB5
Posté le 21-02-2015 à 21:35:58  profilanswer
 

+1 pour le steelserie siberia V2, sont systeme d'arceau le rend tres leger à porter, et ses oreillette large entourent l'oreille et n'appuis pas dessus ;)
 
meme avec des lunette il ne gene absolument pas
 
 
et question qualité de son, c'est remarquable d'efficacité pour le prix, il est bon dans tous les domaines (jeux, musique, film)
 
assurement celui que je racheterais si j'avais besoin d'un casque gamer (j'ai casser le mien de multiple fois à cause du cable qui s'enroulait autour de l'accoudoir de mon fauteuil de bureau, jusqu'a ne plus pouvoir le reparer)


---------------
mon topic de ventes
n°812993
loris le p​etit train
Posté le 22-02-2015 à 12:13:55  profilanswer
 

J'ai entendu dire que le micro du siberia niveau qualité et duréd de vie laissait à désirer, qu'en pensez vous ?

n°812997
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-02-2015 à 12:33:11  profilanswer
 

Franchement je trouve que le micro du Siberia a une très bonne restitution sonore. Et pour l'instant il tient bien la durée ça doit faire deux ans que je l'ai.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°812998
loris le p​etit train
Posté le 22-02-2015 à 12:49:17  profilanswer
 

Un collègue m'a conseillé le logitech g930, j'hésite vraiment...

n°813033
chtit
R-CB5
Posté le 22-02-2015 à 18:33:24  profilanswer
 

pas eu de soucis avec le micro en 2 ans d'utilisation non plus ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gamer confortable !

 

Sujets relatifs
Casque logitech G430 7.1Casque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveau
aide achat plaque refroidissement et casque pc portableBon model sourie bluetrack sans fil confortable pour M.A.O
Casque gaming[Conseil] Quelle souris Gamer ?
[RECH] Casque avec micro bien isolé ???meilleur ecran gamer
Recherche casque pour 150eCasque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1
Plus de sujets relatifs à : Casque gamer confortable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR