Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes de connection casque bluetooth Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connection casque bluetooth Windows 8

n°745137
DarthAngel
Posté le 12-09-2013 à 19:57:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je me suis acheté la semaine dernière un casque bluetooth Halterrego de H.ear qui marche parfaitement sur mon smartphone, mais pas moyen de le connecter à mon PC (acer, Windows 8).  :(  
J'arrive à le détecter pour la première fois et à l'ajouter à ma liste de périphériques mais c'est tout, il ne peut pas reussir à se connecter et encore moins à sortir un son, et le panneau de configuration ne recoit aucun signal alors que le casque est chargé et allumé.  :sweat:  
J'ai deja essayé des mises à jour de drivers, de passer par des logiciels tiers, je suis un peu à cours d'idées, donc si vous pouvez m'aider ca serait cool!  :)  
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 19:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes de connection casque bluetooth Windows 8

 

Sujets relatifs
Problèmes disques dur externeCanon mp495, problème de connection via wifi et filaire
Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit[Achat]Casque Micro
CONNECTION CASQUE MICRO WIFIRemplacer un disque dur interne avec Windows par un autre
Conseil casque micro pc[Avis] CASQUE MEDION 5.1 X83051
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connection casque bluetooth Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR