Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque micro pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil casque micro pc

n°744383
tigrou2076
Posté le 04-09-2013 à 05:53:30  profilanswer
 

bonjour a tous !  :)  
Je voudrais votre avis pour un casque pour les jeux (ex minecraft, gta4 etc...) et skype  pour pc avec un budget environ 100€, mes je suis perdu dans la fiche technique  :??:  
le problème c'est il y a plein de casque micro en ventre pour plus ou moins 100€ avec des fiche technique complément différent, j'ai vu il y a des casque 5.1 et 7.1, il y a des haut-parleur Transducteur Néodyme de 50 mm ou 40mm ou est la différence  :pt1cable:  
je avait un casque micro Sennheiser PC 330 G4ME (mes il y a environ 7jours le fil c'est enrouler au tour ma chaises  et mon père ma appeler et la  :cry:  accident j'ai tourner la tête pour avoir mon père(qui ma fait peur lol) et la le casque c'est arracher de ma tête pour finir par terre le micro cassé et enceinte gauche fonctionne  plus bref mort  :sweat:  )
il été bien mes pas fait pour les jeux je voudrai vraiment avoir un bon casque micro et solide pour jouer a minecraft xD  
 
ps:dsl pour les faute orthographe :s  
merci d'avance pour ce il me réponde !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 05:53:30  profilanswer
 

n°744384
Mamito
Posté le 04-09-2013 à 06:51:59  profilanswer
 

pour ton budget le meilleur choix du moment c'est très certainement le qh-90 :jap:
 
http://www.cowcotland.com/articles [...] qh-90.html
 
profites en bien :)


---------------

n°744390
tigrou2076
Posté le 04-09-2013 à 08:18:57  profilanswer
 

merci il alaire bien mes pour avoir un sont plus réel un casque en 5.1 ou 7.1 serai pas mieux que un stéréo ?

n°744400
tigrou2076
Posté le 04-09-2013 à 09:45:35  profilanswer
 

j'ai vu se casque Asus ROG Vulcan Pro http://www.cowcotland.com/articles [...] ites.html.
il malaire être très bien mes a votre avis est t'il plus jolie que performant ? et y a t'il mieux que se casque pour le même prix ? :??:  
 
ps:pour rappel je voudrais savoir le casque qui donne le plus un son réel pour les jeux (et micro) pour un budget de 100€ environ


Message édité par tigrou2076 le 04-09-2013 à 11:36:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque micro pc

 

Sujets relatifs
Conseil Casque micro sans fil pour Gamer et VoIp[CONSEIL] Quel Micro-Casque choisir ?
conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prixConseil casque/micro-casque
Conseil pour casque-micro sans fil usbConseil Casque avec bon micro.
Conseil d'achat sur 2 casque audio avec micro[Conseil] Casque-micro
conseil achat micro casque 5.1Conseil Achat micro casque
Plus de sujets relatifs à : Conseil casque micro pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR