Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec MX 510 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec MX 510 !

n°85945
vulcain57
Posté le 03-09-2004 à 23:43:06  profilanswer
 

bjr tlm jais eu ma mx 510 ya 3j le premiere joure je les teste elle marcher super bien pui aujourdui il est aparu un probleme pendant que je joue a ET ma souris c'est etein puis la jais donner une petit secouse desu puis elle a remarche est ce truc marive de plus en plus souvent pouver vous me dire dou vien le probleme ??

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:43:06  profilanswer
 

n°85948
CMS slave
Posté le 03-09-2004 à 23:54:39  profilanswer
 

elle ne supporte plus tes fautes d'orthographe et fait la grève... ahahaah, ce que je suis drôle quand même.
 
Un faux contact au niveau du fil me semble probable. Essaie la si possible sur un autre PC pour voire si cela se reproduit. Si oui, c'est sans doute un faux contact, adresse-toi au SAV de Logitech (ou mieuzx, au maagsin qui te la fournie avec ton justificatif d'achat pour un échange. Attention, échange il n'y aura que si tu n'es pas jugé responsable du faux contact, ce qui n'est pas évident dans ce genre de cas.

n°85952
vulcain57
Posté le 04-09-2004 à 00:09:59  profilanswer
 

deso pour l'orthographe.
jais remarque qu'il y avais une fisure a coter de la lentille (jais du attendre 1 mois pour l'avoire !!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec MX 510 !

 

Sujets relatifs
probleme avec un adapteur double joyPROBLEME SOURCE TWAIN
Problème avec la chaine MC-M570 PhilipsProbleme modem Speedtouch USB sur ligne free degroupé
Probleme avec un Maxtor 40goProblème impression Canon i850
probleme installation pilote imprimanteProbleme écran noir demmarrage
Probleme : écran imagequest q910Probleme sous Girder (telecommande universelle)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec MX 510 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR